Voir la version complète : 1/2 baie disponible
LebPekin
14/12/2009, 05h49
Bonjour,
Possesseur d'une demi baie à DC1 et /23 IPs, je recherche une personne/une société prêt à louer cet espace.
Les raisons sont que l'entreprise qui m'a embauché fin septembre m'interdit toute activité, rémunérée ou non, en dehors de l'entreprise. Donc cet espace tourne à vide depuis...
Egalement à votre disposition :
- Un switch Gigabit 24 ports
- Un APC 8 ports
- Moultes serveurs dont : Un serveur 3U bi-Xeon, 16Go de RAM (max 32 Go), 2*300 GO SAS 15kRPM. Un serveur i7 avec 4 Go de RAM. Etc.
J'offre les frais d'install, reste à votre charge l'hébergement OVH (700E HT / mois). L'objectif est que cette offre ne me coûte plus :)
Ma proposition est disponible pour toute entreprise quel que soit sa localisation. Je suis également disponible pour installer vos serveurs la première fois.
Merci de votre attention
lifedaniel
14/12/2009, 16h34
Salut.
On récupère les 2 badges?
Quelles sont nos garanties?
Merci d'avance?
Loup Artic
14/12/2009, 17h03
Hello,
Quel est la marque et ref du switch ?
Tu "offres" les serveurs avec le temps de la location ?
Mci :).
Hello,
Quel est la marque et ref du switch ?
Tu "offres" les serveurs avec le temps de la location ?
Mci :).
Même question : Tu "offres" les serveurs avec le temps de la location ?
lifedaniel
14/12/2009, 21h03
Oui si ils sont a disposition, ils sont à nous le temps de la location de la baie, non?
Tu vends pas les serveurs séparements? Je suis intéressé.
LebPekin
14/12/2009, 22h22
Je ne pensais pas avoir de réponse(s) aussi rapidement :)
Je sais que nous sommes proches de Noël mais je ne vais pas offrir toutes mes machines. En revanche, je suis prêt à les louer avec la baie (et je suis loin d'être gourmand, ça me fait même plaisir que mes machines soient utilisées).
J'ai 6 serveurs dispos dont le plus puissant est le bi-xeon. J'ai aussi un 4u avec 20 baies disques SAS et les 3 cartes RAID Adaptec et les cables avec. Il est tout neuf celui là.
La garantie : un contrat qui me lie à votre société. Point. Vous aurez accès aux deux badges, je suis même sûr qu'il est possible de "transférer" le contrat OVH à votre société et ainsi vous serez à 100% avec OVH. Votre avantage : la gratuité des frais d'install et les 512 IPs disponibles comme je l'ai écrit.
Le switch est le Netgear 24 ports GS724 managerable à distance.
Comme je l'ai écrit, je pensais développer mon projet qui s'annonçait très bien mais j'ai été débauché à la sortie de mon école par une banque et ils ont su me "convaincre" de me consacrer à 100% à leur système SI. Je n'ai donc plus le temps de m'occuper de ma baie et en plus je n'ai pas le droit. C'est assez stricte :)
MP si vous êtes toujours intéréssés
Je vous remercie pour vos messages
Loup Artic
15/12/2009, 04h11
Okay on va continuer par mail :).
supermario
16/12/2009, 08h26
Je serais bien interressé par ton serveur I7 moi par contre =D si c'est a vendre, j'ai déja tout ce qu'il me faut sur dc1 en espace
LebPekin
17/12/2009, 06h09
Bonjour à tous,
Mon objectif premier est de transmettre l'hébergement de la demie-baie. Après, la vente/location des serveurs ne sont que des "bonus".
Je ne suis donc pas intéressé à vendre/louer les serveurs sans la location de la demie-baie :)
superbibi
21/12/2009, 21h04
Bonsoir
Je voudrais savoir si il est possible de louer juste une partie de votre baie en effet, je recherche une location pour mes serveurs au total 6 u ainsi vous limiterez votre pertes financier.
Gabriel thiriez.
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org