PDA

Voir la version complète : Paiements sécurisés

Christian
09/02/2004, 15h19
Dites,

Quelqu'un par ici a-t-il déjà installé le module "Crédit Agricole"?

Christian

PS :
Ne serait-il pas intéressant de créer une section "Paiements sécurisés" pour pas polluer ici ?

ninh
18/06/2004, 14h49
J'essaie depuis quelques jours d'installer le Cyberplus de la Banque Populaire mais sans succès : j'ai toujours un message d'erreur quand j'appelle la page qui lance le request.cgi : Error in call parameters structure ( invalid amount length).
j'ai dû merder dans la modification des fichiers. Il faut dire que c'est très mal expliqué dans la doc d'OVH.....
J'aurais aimé un tutoriel "pas à pas"....

Quelqu'un a t-il installé un Cyberplus récemment qui pourrait me donner un coup de main ?

Ninh

meslaey
28/06/2004, 08h53
Apparement tous les modules de paiement ont une doc tres mal explique. J'ai installe le module e-transaction du credit agricole, et je peux dire qu'il fallait s'accrocher.
Toutes les modules se ressemble un peu, puisque les executables utilises sont les memes.
Pour ton erreur apparement cela vient de la somme a payer que tu specifie ( la variable "amount " correspond a la somme a payer)

tarmak007
11/04/2007, 14h47
En ce qui me concerne je viens d'installer un Cyberplus (Credit Mutuel). Pour y parvenir j'ai du changer d'hébergeur et passer d'OVH à CELEONET (Oscommerce bugge avec les dernières MAJ d'OVH)... Je travaille présentement sur une intégration du C.A et le point commun entre les deux c'est que le support est excecrable et je ne parle pas de leur lenteur de réponse (72 heures par mail) ou bien un minimum de 15 minutes d'appel surtaxé pour obtenir un niveau supérieur de support, qui a au moins le mérite d'être "instantanné". Et ici nous sommes dans la partie technique... côté administratif c'est pas piqué des vers non plus. 3 mois pour monter un dossier... Quand tout fonctionne c'est incroyable comme cela rend heureux.