Forum OVH >
Spam-RBL > [spam] Comment faire taire "air email" une bonne fois pour toutes ???
Voir la version complète : [spam] Comment faire taire "air email" une bonne fois pour toutes ???
code_grabber
12/11/2009, 13h55
Bonjour à tous,
Voila je viens vers vous pour connaître votre position sur la société air email qui inonde de spam nos boites (professionnelles dans mon cas).
Je reçois de plus en plus de mails de démarchage provenant de cette société, en plus de cela, à chaque fois je ne peux me supprimer de leurs listes car le fameux lien de désinscription n'existe pas et de toute manière ils utilisent des domaines bidons à chaque fois pour leurs envois.
Quel recours avons nous ? Pouvons nous porter plainte contre ces gens là ? Si oui comment faire pour se faire entendre ? C'est hallucinant qu'un pauvre type comme le mec d'air email puisse continuer à sévir en toute impunité et faire chier le monde ! Désolé pour les termes mais j'en ai ras le bol :)
Bonne journée !
porte plainte ou les adresses dans l'anti-spam
code_grabber
12/11/2009, 14h15
bah porter plainte oui... sauf qu'il va clore sa sarl merdique à 1000 euros de capital ouverte en 2008... surement la 20 eme du genre...
quant aux domaines, il utilise une multitude de domaines bidons donc c'es impossible de bloquer, enfin faudrait faire ça toute la journée...
euh... ça fait 2 ans que je gueule contre OVH qui héberge régulièrement ce spammeur..
allez.. j'ai quelques traces rien que pour rigoler
http://forum.kimsufi.com/showthread.php?t=4189&highlight=spam
http://forum.kimsufi.com/showthread.php?p=53289&highlight=spam
et le scoop ;)
http://forum.kimsufi.com/showthread.php?t=4973&highlight=ovh+spam
Air Email et compagnie
Vous remarquerez que à l'époque.. ça m'a vraiment fâché :(
code_grabber
13/11/2009, 12h30
bon... après renseignements... la seule issue pour lui faire fermer ses serveurs (uniquement ceux hébergés en France) est de déposer une plainte en gendarmerie, dixit son hébergeur actuel.
c'est quand même hallucinant de se faire emmerder à ce point par un type qui contourne les lois à sa guise. Finalement dans ce pays il vaut mieux être un emmerdeur fini qu'un travailleur honnête et respectueux des lois pour se faire de l'argent...
TBC_Ly0n
13/11/2009, 13h19
Bonjour,
1 - les appeler de vive voix pour connaitre la procédure de désinscription
2 - se déplacer si on est à proximité (ils sont dans l'Isère)
3 - Informer la CNIL et demander s'ils ont autorisé ce traitement automatisé de données
4 - déposer plainte
code_grabber
13/11/2009, 15h15
hello ;)
1- ils s'en foutent, le type dit "oui oui" mais 1 mois plus tard tu es à nouveau dans le merdier...
2- doh ! 700 bornes !
3- que voila une bonne idée, je pense que je vais commencer par là ;)
4- c'est bien ce que je pensais... mais il est regrettable d'en arriver là je trouve
Amuses toi,..
J'ai pété un scandal chez OVH qui n'a jamais voulu fermer quoi que ce soit..
OVH a fait une démarche au près de ces fumiers.. qui semble-t-ils se planquent derrière la CNIL en disant qu'ils ont l'autorisation de faire n'importe quoi avec les adresses mails récupérée (par des robots).. il semblerait que dans un jour de fumage de moquette aigue.. j'aurais été assez mazo pour rentrer mon adresse mail dans leur site puant..
Bref.. c'est du gros foutage de gueule.. mais que fait hadopi :D..
En effectuant des recherches.. leur enregistrement CNIL.. c'est du pipo en plastique..
Free, orange et neuf, sfr étaient beaucoup plus réactifs.. j'ai du faire sauter une bonne 10aines de connexion internet utilisés par les différents collaborateurs pour déverser leur purin..
Je ne compte pas le nombre de machines OVH mis en blacklist sur différentes RBL suite aux activités de ces malfrats..
TBC_Ly0n
29/11/2009, 02h24
Sinon, dans le genre "TBC est un pervers", j'avais trouvé une mauvaise plaisanterie à faire :
1 - Récupérer les mails nominatifs des personnes qui travaillent dans la boite
2 - Créer un filtre qui redirige toutes leurs bouses sur leurs mails persos (qui au passage peut renvoyer tous les messages en double / triple)
3 - Les appeler à chaque fois qu'en consultant les logs, on leur a renvoyé leurs mails en pleine face :D
Là où c'était bonnard pour moi, c'est qu'ils utilisaient un alias qui leur était réservé :D (j'en crée un pour chaque société commerciale ! Je sais qui revend mon mail...)
Du coup, je n'avais qu'à positionner l'alias sur toutes leurs boites persos... Les mails qu'ils recevaient contenaient pour destinataire MON alias :D
Généralement, au bout d'une dizaine d'appels, ils commencent réellement à en avoir marre ! Du coup, pensez à cacher votre numéro de téléphone (3651 sur une ligne FT, #31# pour un mobile)
Nameserver trace for lesmails5.info:
* Looking for who is responsible for root zone and followed l.root-servers.net.
* Looking for who is responsible for info and followed b2.info.afilias-nst.org.
* Looking for who is responsible for lesmails5.info and followed ns2.suspended-for.spam-and-abuse.com.
Nameservers for lesmails5.info:
* ns1.suspended-for.spam-and-abuse.com returned (SERVFAIL)
* ns2.suspended-for.spam-and-abuse.com returned (SERVFAIL)
En tout cas lesmails5.info est HS pour spam
Là où c'était bonnard pour moi, c'est qu'ils utilisaient un alias qui leur était réservé :D (j'en crée un pour chaque société commerciale ! Je sais qui revend mon mail...)
Du coup, je n'avais qu'à positionner l'alias sur toutes leurs boites persos... Les mails qu'ils recevaient contenaient pour destinataire MON alias :D
Je fais pareil :D
Comme ça je sais d'où viens la fuite quand un mail arrive sur cet alias..
Le seul problème à renvoyer des mails en pleine gueule, c'est que des fois ils passent par des prestataire pour gérer les mails .. genre.. OVH..
ça le fait pas trop de voir sa propre IP bannie, car on a relayé le spam de ces ordures.. :(
Et puis ça n'aide pas à réduire l'encombrement des serveurs, juste pour la blague, sur les serveurs que j'administre.. y a 80% de déchet qui sont détruit en entrée :mad:
code_grabber
08/12/2009, 16h27
ca vous dit pas de faire un tuto "spécial casse couilles" en trouvant une méthode pour envoyer sans se faire blacklister ? un truc genre "méthode d'enculé" quoi :) comme eux quoi :D
tiens.. tu veux un truc :D
spam-moi@attack.j2c.org
Il est très fort celui là :D Pour bien fumer le spammeur :D
Alors pour la petite astuce.. quelqu'un avait relevé le truc sur le forum Kimsufi :)
http://forum.kimsufi.com/showthread.php?t=4906&highlight=attack
C'est vraiment tout con, mais si tout le monde se met à mettre des spam-trap comme ça pour niquer les robots.. ça peut faire très mal :D
tiens.. tu veux un truc :D
spam-moi@attack.j2c.org
Il est très fort celui là :D Pour bien fumer le spammeur :D
T'aurai pu trouver plus original que spam-moi lol
bah si tu veux ..
robots@attack.j2c.org ?
explose-ton-serveur-de-spam@attack.j2c.org
:D
sinon tu as le classique
webmaster@attack.j2c.org
et
postmaster@attack.j2c.org
bah si tu veux ..
robots@attack.j2c.org ?
explose-ton-serveur-de-spam@attack.j2c.org
sinon tu as le classique
webmaster@attack.j2c.org
et
postmaster@attack.j2c.org
C'est mieux :D
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org