slye44
10/07/2009, 10h26
Bonjour a tous,
Désireux de vouloir mettre au point un manager en marque blanche pour mes clients ainsi qu'un système de réservation de serveur dédié ovh.
j'ai donc pris les codes api / soap qui me sont fournis par ovh, j'ai mis en place ce code et tout ce que ca me donne, c'est du n'importe quoi en retour lol
Je ne suis pas encore tres expert en php, a mon avis je crois que le défaut viens de la :(
Donc si quelqu'un aurais une idée ou tuto a me proposer pour mettre tout ca en place, je lui en serais tres reconaissant.
Merci beaucoup.
Voici le resultat dans mon navigateur :
stdClass Object
(
[domain] => nuxheberg.fr
[creation] => 2009-02-19
[modification] => 2009-02-19
[expiration] => 2010-02-19
[nicowner] => bs34708-ovh
[nicadmin] => bs33962-ovh
[nictech] => bs33962-ovh
[nicbilling] => bs33962-ovh
[authinfo] =>
[dns] => Array
(
[0] => stdClass Object
(
[name] => sd-12706.dedibox.fr
[ip] =>
)
[1] => stdClass Object
(
[name] => nssec.dedibox.fr
[ip] =>
)
)
)
Donc en gros je ne sais comment interpréter les résultat pour les afficher correctement dans une page
Désireux de vouloir mettre au point un manager en marque blanche pour mes clients ainsi qu'un système de réservation de serveur dédié ovh.
j'ai donc pris les codes api / soap qui me sont fournis par ovh, j'ai mis en place ce code et tout ce que ca me donne, c'est du n'importe quoi en retour lol
Je ne suis pas encore tres expert en php, a mon avis je crois que le défaut viens de la :(
Donc si quelqu'un aurais une idée ou tuto a me proposer pour mettre tout ca en place, je lui en serais tres reconaissant.
Merci beaucoup.
Voici le resultat dans mon navigateur :
stdClass Object
(
[domain] => nuxheberg.fr
[creation] => 2009-02-19
[modification] => 2009-02-19
[expiration] => 2010-02-19
[nicowner] => bs34708-ovh
[nicadmin] => bs33962-ovh
[nictech] => bs33962-ovh
[nicbilling] => bs33962-ovh
[authinfo] =>
[dns] => Array
(
[0] => stdClass Object
(
[name] => sd-12706.dedibox.fr
[ip] =>
)
[1] => stdClass Object
(
[name] => nssec.dedibox.fr
[ip] =>
)
)
)
Donc en gros je ne sais comment interpréter les résultat pour les afficher correctement dans une page