Voir la version complète : [Hack Xoops] URL Rewriting
Salut,
J'ai voulu installer un hack pour le portail Xoops (http://xoops.org) mais je n'ai pas reussi a le faire marcher sur mon 60gp.
Une fois installé j'ai une belle page blanche.
Pour info vous pouvez trouver le hack ici :
http://www.frxoops.org/modules/news/article.php?storyid=381
Ce mod permet le passage des robots des moteurs de recherches sur votre site xoops, en renommant les URL trop complexes des informations les plus importantes d'un site xoopsé (les url contenant beaucoup de variables).
J'ai donc rajouter le .htaccess fourni a la racine de mon site.
Voici un extrait du fichier
RewriteRule ^news.html$ modules/news [L]
Faut-il mettre un slash devant le modules/news ?
Enfin j'ai essaye les 2 , sans et avec et j'ai le meme résultat.
Tout marche très bien chez moi en local. :rolleyes:
Si vous avez besoin du fichier .htaccess , dites le moi je le posterai ;)
Pharmespace
19/02/2004, 17h32
Oui il faut mettre le / devant modules/news
Postes le fichier complet, ça serait mieux...
Et ça donnes quoi comme erreur/problème ?
Voici le .htaccess tel que j'ai essayé.
L'original n'a pas de / , devant le 2eme argument.
RewriteEngine On
#Generic
#change the 3 following lines to the module name you want on your homepage.
RewriteRule ^$ /modules/news [L]
RewriteRule ^/index.php$ /modules/news [L]
RewriteRule ^/$ /modules/news [L]
RewriteRule ^index.html$ /index.php [L]
#Menu
RewriteRule ^news.html$ /modules/news [L]
RewriteRule ^dossiers.html$ /modules/wfsection [L]
RewriteRule ^forum.html$ /modules/ipboard [L]
RewriteRule ^downloads.html$ /modules/mydownloads [L]
RewriteRule ^gallerie.html$ /modules/xoopsgallery [L]
RewriteRule ^sondage.html$ /modules/xoopspoll [L]
RewriteRule ^liens.html$ /modules/mylinks [L]
RewriteRule ^membres.html$ /modules/xoopsmembers [L]
RewriteRule ^contact.html$ /modules/contact [L]
RewriteRule ^bannieres.html$ /modules/liens [L]
#Articles
RewriteRule ^modules/news/article-([0-9]+).html$ /modules/news/article.php?storyid=$1 [L]
RewriteRule ^modules/news/article-cat-([0-9]+)-start-([0-9]+).html$ /modules/news/index.php?storytopic=$1&start=$2 [L]
RewriteRule ^modules/news/article-([0-9]+)-page-([0-9]+).html$ /modules/news/article.php?storyid=$1&page=$2 [L]
RewriteRule ^modules/news/article-cat-([0-9]+).html$ /modules/news/index.php?storytopic=$1 [L]
RewriteRule ^modules/news/article-print-([0-9]+).html$ /modules/news/print.php?storyid=$1 [L]
RewriteRule ^modules/news/archive.html$ /modules/news/archive.php [L]
RewriteRule ^modules/news/archive-([0-9]+)-([0-9]+).html$ /modules/news/archive.php?year=$1&month=$2 [L]
#WFSection
RewriteRule ^modules/wfsection/dossiers-cat-([0-9]+).html$ /modules/wfsection/index.php?category=$1 [L]
RewriteRule ^modules/wfsection/dossier-([0-9]+).html$ /modules/wfsection/article.php?articleid=$1 [L]
RewriteRule ^modules/wfsection/page-([0-9]+)-dossier-([0-9]+).html$ /modules/wfsection/article.php?page=$1&articleid=$2 [L]
#Forum IPBM
RewriteRule ^modules/ipboard/forum-cat-([0-9]+).html$ /modules/ipboard/index.php?showforum=$1 [L]
RewriteRule ^modules/ipboard/forum-post-([0-9]+).html$ /modules/ipboard/index.php?showtopic=$1 [L]
RewriteRule ^modules/ipboard/forum-post-([0-9]+).html&st=([0-9]+)$ /modules/ipboard/index.php?showtopic=$1&st=$2 [L]
RewriteRule ^modules/ipboard/forum-post-page-([0-9]+)-([0-9]+).html$ /modules/ipboard/index.php?showtopic=$1&st=$2 [L]
RewriteRule ^modules/ipboard/forum-catpage-([a-zA-Z0-9]+)-([a-zA-Z0-9]+)-(.*)-(.*)-([a-zA-Z0-9]+).html$ /modules/ipboard/index.php?showforum=$1&prune_day=$2&sort_by=$3&sort_key=$4&st=$5 [L]
RewriteRule ^modules/ipboard/forum-board-([0-9]+).html$ /modules/ipboard/index.php?c=$1 [L]
RewriteRule ^modules/ipboard/forum-post-([0-9]+)-getnewpost.html$ /modules/ipboard/index.php?showtopic=$1&view=getnewpost [L]
RewriteRule ^modules/ipboard/forum-post-([0-9]+)-getlastpost.html$ /modules/ipboard/index.php?showtopic=$1&view=getlastpost [L]
RewriteRule ^modules/ipboard/forum-board-(.*)-([0-9]+).html$ /modules/ipboard/index.php?act=$1&c=$2 [L]
RewriteRule ^modules/ipboard/forum-post-(.*)-([0-9]+)-([0-9]+).html$ /modules/ipboard/index.php?act=$1&f=$2&t=$3 [L]
RewriteRule ^modules/ipboard/forum-post-(.*)-([0-9]+)-([0-9]+)-getlastpost.html$ /modules/ipboard/index.php?act=$1&f=$2&t=$3&view=getlastpost [L]
#mydownloads
RewriteRule ^modules/mydownloads/downloads-cat-([0-9]+).html$ /modules/mydownloads/viewcat.php?cid=$1 [L]
RewriteRule ^modules/mydownloads/downloads-([0-9]+)-([0-9]+).html$ /modules/mydownloads/singlefile.php?cid=$1&lid=$2 [L]
#following is problematic due to relative HREF for mylinks and mydownloads, but it's working
#RewriteRule ^modules/mydownloads/downloads-page-([0-9]+)-([0-9]+)-(.*)-([0-9]+).html$ /modules/mydownloads/viewcat.php?cid=$1&min=$2&orderby=$3&show=$4 [L]
#mylinks
RewriteRule ^modules/mylinks/links-cat-([0-9]+).html$ /modules/mylinks/viewcat.php?cid=$1 [L]
RewriteRule ^modules/mylinks/link-([0-9]+)-([0-9]+).html$ /modules/mylinks/singlelink.php?cid=$1&lid=$2 [L]
J'ai une page blanche
Je reessai (au cas ou) et je poste le résultat.
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org