PDA

Voir la version complète : Espace real réservé à real media?

Big Ben
17/02/2004, 16h05
Salut à tous,

Je voulais seulement savoir si l'on pouvait diffuser sur l'espace real, réservé au streaming, des fichiers autres que real media, comme les vidéos quicktime en streaming et progressive download, ainsi que les fichiers streaming de type windows media.

Merci à tous pour vos réponses.

williams
19/02/2004, 22h56
et moi j'aimerais convertir cet espace complètement inutile à mon ftp pubic :D

c'est vraiment dommage d'avoir des offres "plan" avec obligatoirement cet espace :mad:

sebthi
20/02/2004, 08h15
Je serai intéressé aussi de cette réponse

Seb

Wizmaster
20/02/2004, 12h27
La réponse m'interrèsse aussi. Est ce qu'on peux même à la limite transformer cet espace en espace web classique ?

Alex
20/02/2004, 15h28
Ce que serait cool, c'est de pouvoir gérer dans le manager la répartition de l'espace entre le web, le ftp et le real :)

williams
20/02/2004, 18h06
Alex écrivait :
Ce que serait cool, c'est de pouvoir gérer dans le manager la répartition de l'espace entre le web, le ftp et le real :)
je pense que les espaces ne sont pas sur les mêmes serveurs mais c'est une bonne idée à donner au service commercial d'OVH ;)

L.Boggio
20/02/2004, 22h44
williams écrivait :
je pense que les espaces ne sont pas sur les mêmes serveurs mais c'est une bonne idée à donner au service commercial d'OVH ;)
Octave nous a dernièrement pondu une ébauche d'idée sur un service 'gold' qui coûterait plus cher que les actuels, mais qui pourrait proposer ce genre de services...
Attention, comme je l'ai dit, c'était simplement une idée qu'il a eu, et nous a proposé, pour jauger les réactions. Donc, avant que ça arrive, si ça implique seulement la moitié du boulot que j'imagine, alors que c'est sûrement plutot 10 fois plus, ça n'arrivera pas avant 2005 ;-)

arno
05/03/2004, 08h15
je fais un up, car je me pose la même question,
l'espace streming est il réservé au real ?(j'aime pas le ram)
si oui pourquoi?
cet espace donne t il un meilleur stream?

arno
05/03/2004, 08h18
Big Ben écrivait :
Salut à tous,

Je voulais seulement savoir si l'on pouvait diffuser sur l'espace real, réservé au streaming, des fichiers autres que real media, comme les vidéos quicktime en streaming et progressive download, ainsi que les fichiers streaming de type windows media.

Merci à tous pour vos réponses.

je me pose aussi la question:confused:

L.Boggio
05/03/2004, 09h36
arno écrivait :
je fais un up, car je me pose la même question,
l'espace streming est il réservé au real ?(j'aime pas le ram)
si oui pourquoi?
cet espace donne t il un meilleur stream?
Tout simplement parceque le serveur installé est un serveur Real.
Ensuite, la raison du choix technologique, je ne la connais pas.
Par-contre, pour répondre à Big Ben et à ta dernière question, ce serveur ne supporte que le Real, bien sur.

DanSteph
08/03/2004, 15h39
----bump----

3eme fois que j'ecris au sujet de l'espace real mes messages ne sont jamais sorti ... bizarre ?

Enfin bref le real c'est pas bien et peux de gens s'en servent les 240 GP ont 240mo pour moins cher et nous en pack que 160 utile alors que nous somme meilleur client....

Si en plus on backup notre FTP sur http pour ceusse qui peuvent pas se connecter en ftp il ne nous reste que 80mo vs 240 pour le gp.
Tout ca parcequ'on a aussi le nom de domaine chez OVH ?

Une solution ?

Dan
"un peux fatigué d'ecrire 3 fois les mêmes trucs"

COil
13/03/2004, 10h51
Bonjour, je me joins a vous.. ca serait vraiment bien de pouvoir moduler l'espace comme l'on veut.. A l'heure actuelle j'ai 60mo sur mes 90mo de mon 90gp qui ne me servent a rien du tout... :/ et j'en aurai grand besoin... J'ai deja mailé le service commercial et utilisé la boite a idée pour leur soumettre ca... a mon avis si on est bcps a reclamer, les choses devrais bouger..

POur le service Gold oui pourquoi pas .. dans la mesure ou ca n'est pas hors de prix par rapport au prix de l'hebergement.. je serais partant... :)

L.Boggio
13/03/2004, 14h14
DanSteph écrivait :
----bump----

3eme fois que j'ecris au sujet de l'espace real mes messages ne sont jamais sorti ... bizarre ?

Enfin bref le real c'est pas bien et peux de gens s'en servent les 240 GP ont 240mo pour moins cher et nous en pack que 160 utile alors que nous somme meilleur client....

Si en plus on backup notre FTP sur http pour ceusse qui peuvent pas se connecter en ftp il ne nous reste que 80mo vs 240 pour le gp.
Tout ca parcequ'on a aussi le nom de domaine chez OVH ?

Une solution ?

Dan
"un peux fatigué d'ecrire 3 fois les mêmes trucs"
Casser ton pack en Plan + NDD, et trnasformer ton 240 plan en 240GP, c'en est une.
Passer en 720 plan, c'est une autre.
Attention, en 240GP, tu as moins de requêtes...

DanSteph
13/03/2004, 17h07
Merci Ludo, j'ai déjà pensé au deux solutions le 240gp ne m'attire pas spécialement à cause des limites et ce qui m'embête dans le 720 ce n'est pas le prix mais de tout passer à la mano.

M'enfin dès que j'aurais un moment il faudra bien que je le fasse (et c'est CE jour la que le 240 plan passera en "choisissez comment moduler votre espace" ;)

Dan

stan
23/03/2004, 10h53
Bonjour,

Beaucoup de questions mais pas de réponse... :-\

J'aimerais savoir si on peut utiliser l'espace Real du 90plan pour y mettre des gros fichiers accessibles en HTTP (pas en streaming). Je crois que le support d'OVH m'avait répondu que oui il y a quelques mois, mais avec le formulaire de support en ligne, je n'ai malheureusement gardé aucune trace de cet échange.

(Je n'ai également aucun intérêt dans le support du Real.)

Merci d'avance !

stan
24/03/2004, 11h24
Un ami déjà client d'OVH a pu me répondre : Oui, les fichiers placés dans l'espace "Real" sont accessibles en HTTP avec une URL du type "audio.site.com/login".
C'est un peu "dommage" au niveau sécurité que le login soit visible, il me semble, mais sinon c'est une bonne nouvelle :-).

Ah, j'ai aussi trouvé une mention assez peu claire de ça dans une FAQ, disant qu'on peut utiliser l'espace Real pour "compléter l'espace de téléchargement". Je présume donc que les "gros" fichiers sont acceptés.

williams
24/03/2004, 20h58
c'est génial !!!
superbe astuce que je confirme.

je vais de ce pas augmenter la place disponible de mes sites :D

L.Boggio
24/03/2004, 23h43
stan écrivait :
Un ami déjà client d'OVH a pu me répondre : Oui, les fichiers placés dans l'espace "Real" sont accessibles en HTTP avec une URL du type "audio.site.com/login".
C'est un peu "dommage" au niveau sécurité que le login soit visible, il me semble, mais sinon c'est une bonne nouvelle :-).

De toute façon, le login, c'est souvent les 8 premiers caracteres légitimes de ton nom de domaine, ça n'a rien de très secret ;-)

stan
25/03/2004, 18h03
Bon, pendant que j'y suis : Est-il possible d'avoir des stats sur les accès en HTTP à l'espace Real ? :-) (on sait jamais... ça me serait très utile, aussi pour le ftp, mais apparemment il n'y en a pas...).

L.Boggio
25/03/2004, 20h08
stan écrivait :
Bon, pendant que j'y suis : Est-il possible d'avoir des stats sur les accès en HTTP à l'espace Real ? :-) (on sait jamais... ça me serait très utile, aussi pour le ftp, mais apparemment il n'y en a pas...).
Niet, et je ne sais pas si c'est prévu un jour, mais il y a une boîte à idées sur le site d'OVH, proposes-le ;-)