PDA

Voir la version complète : Site securisé de paiement en ligne

nicolas6850
29/12/2008, 00h50
De nombreux usagers d'internet restent sceptique aux paiement sur internet mais les fraudes sonts NUL !! le mode de paiement le plus simple et le plus sure reste https://www.moneybookers.com/app/?rid=7399009 avez-vous comfience au paiement sur internet ??

loremipsum
29/12/2008, 01h11
Je vais mettre les choses aux clair:

Tout d'abord, bravo le coup du sujet inutile sauf pour diffuser ton lien de parrainage pour gagner du pognon. Moneybookers est loin d'être le meilleur, il existe également paypal par exemple, qui est beaucoup plus accepté que mb.

Les fraudes sont loin d'être nulles!

En plus du fait que votre numéro de CB peut être intercepté, vous courrez aussi le risque qu'on trouve votre identifiant moneybookers pour exploiter votre argent.

Comme vous êtes responsable de modifier régulièrement votre mot de passe et de choisir un mot de passe difficile à choisir, moneybookers (par example) ne peut être tenu responsable de cette perte et, sauf si vous arrivez personnellement à retrouver le fraudeur, la chance est petite qu'un jour vous retrouviez vos sous.

Dans l'actualité récente, une dizaine de clients de la banque Belge Dexia ont été exploités par un virus, alors que leur compte était protégé par mot de passe AINSI que par un petit bidule d'authentification EXTERNE à l'ordinateur (style digipass). Il a été prouvé que ce virus pourrait très bien exploiter les autres banques et pourquoi pas moneybookers ou paypal.

Ce genre de risques il en existe des dizaines, par example le keylogging, le cheval de troie, les faux portails sur internet, ...

loremipsum
29/12/2008, 01h13
Donc comme je disais, j'espère franchement pour toi que tu étais inconscient des risques...

Sinon cela voudrait dire que tu as volontairement démenti les risques du service que tu es en train de promouvoir, un fraudeur quoi...

Thomas.G
26/01/2009, 16h04
Oui ATOS ça marche sans problème.

sum_fvm
26/01/2009, 17h02
Je vais prévenir Moneybookers de ton spam abusif.

A vouloir trop gagner on finit par tout perdre.

TT-benoit
26/01/2009, 18h01
Salut à tous,

Entièrement d'accord avec loremipsum pour dire que ton lien est abusif puisque tu fais tout simplement de la pub pour gagner de l'argent.

Par contre contrairement a ce que vous dites, vous pouvez utiliser vos CB sur internet sans aucun soucis et je dirais même que c'est bien moins dangereux qu'ailleurs.
J'entends par la, que sur internet vous pouvez vous faire prendre votre numero => OK MAIS votre argent vous le retrouverez sans probleme ! vous dites simplement à votre banque "c'est pas moi qui est fait le paiement" et hop l'argent revient sur votre compte ! (on vous exige des fois un dépôt de plainte).
Pourquoi ? tout simplement car sur internet on ne demande pas le code secret, on ne peut donc pas prouver que c'est la bonne personne qui a payer.
(c'est entrain de changer, en réclament la date de naissance qui aura comme valeur le prouver que c'est la bonne personne)

Je vous rappelle que les plus grosses fraude se font chez les serveurs (garçons de cafés ..Etc), qui quand vous leur donnez votre carte note les numero ...

ARRÊTEZ D'AVOIR PEUR DES PAIEMENTS SUR INTERNET !!! vous êtes entièrement rembourser par votre banque s'il y a le moindre probleme !!!

Concernant paypal, MB et les autres, c'est exactement pareil, le risque est identique, je dirais même un peu plus présent puisque comme annoncé par d'autres personnes il suffis de trouver votre mot de passe ...
Afin tout comme précédemment, vous dites a votre banque que le debit de paypal ne proviens pas de vous et hop vous êtes une nouvelle fois remboursé ...

Je vous parle en connaissance de cause, puisque j'ai plusieurs site de vente sur internet et que j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir justement des paiements contesté et c'est toujours le vendeur (en l'occurrence moi) qui l'avons dans le ... car au finale on se retrouve avec le service rendu et le paiement repris.
Et ça m'est aussi arrivé a sens inverse, en ayant payé sur un site espagnol non sécurisé, et hop 1mois après je me retrouve avec des débits qui ne provenaient pas de moi, j'ai été entièrement remboursé !

Alors arrêtes vos "internet c'est dangereux" ...etc car même si la fraude est présente, le dédommagement est 3 fois plus qu'un que n'importe quel autre paiement.

Pour les vendeurs, atos est bien mieux que paypal ou autre UNIQUEMENT si on dépasse un certain CA sinon ça nous reviens plus cher.

Sur ce, bonne soirée à tous.

Amicalement.

alexis57
06/02/2009, 20h52
Oui, si vous payez et qu'on utilise votre carte bancaire frauduleusement, vous êtes remboursé par votre banque, après c'est au magasin en ligne qui doit retrouver le fraudeur pas vous. D'ou tout les problemes qu'OVH a eu et d'ou les lettres d'activation par voie postale.

zugolin
26/03/2009, 13h18
et je crois bien que c'est meme pas le magasin en ligne qui paye, c'est son assurance...
non....?

alexis57
12/04/2009, 09h51
Si, c'est le magasin en ligne qui doit payer =) je suis sur a 100%
Et les chèques en bois dans les magasins qui ont pignons sur rue, c'est aussi à eux de payer.
C'est toujours au commercant de payer les fraudes etc...