PDA

Voir la version complète : Le nouveau packaging

Page : 1 [2]

oles@ovh.net
13/08/2008, 16h14
> pas d'accord tu as commencer a communiquer et tu as pas fini

on avait fini de preparer la revolution et on a soumis un certain
nombre de problemes à nos clients avec nos solutions. on a lu et
on avait plus ou moins dit ce qu'on allait faire. maintenant on
n'est pas encore dans le futur mais dans le present. lors qu'on
sera prêt on sortira les offres. je ne vais pas vous faire de
preannonce. on bosse pendant des mois pour ce jour J. c'est pour
au moins lire quelques insultes comme il faut, mais pas avant ;)

oles@ovh.net
13/08/2008, 16h14
> Vous préparez une nouvelle gamme, et souhaitez faire la surprise, ok,
> mais pour toutes les interrogations présente ici, certaines réponses
> pourraient etre apportées :)

je trouve qu'on a dit assez. si on dit plus, c'est la revolution :)

oles@ovh.net
13/08/2008, 16h18
biboo <biboo.3e34lb@no-mx.forums.ovh.com> a écrit:
>
> Non mais ce que je disais c'est que ça part d'une logique commerciale.
> Je te prends l'exemple d'un film, si il est prévu pour la rentrée, ils
> vont pas annoncer mi aout que le personnage principale va se taper la
> belle blonde mais qu'elle mourra à la fin...
> Après y'a une bonne partie des questions qui ont trouvé une réponse,
> pour le reste... à la team OVH de répondre.

exactement. on a encore pas mal de boulot sur le site, mais en gros
c'est ça qui bloque. surtout les trads.

la_flegme
13/08/2008, 16h28
> Vous préparez une nouvelle gamme, et souhaitez faire la surprise, ok,
> mais pour toutes les interrogations présente ici, certaines réponses
> pourraient etre apportées :)

je trouve qu'on a dit assez. si on dit plus, c'est la revolution :)

viva el revolution

cool un nouveau sergio leone ce prepare ^^
il etait une fois la revolution dans l'nord :D

oles@ovh.net
13/08/2008, 16h54
> Je suis surement l'un des plus vindicatif car je ne suis pas satisfait
> des infos que l'on nous donne, j'ai l'impression d'etre comme les
> chiens, a qui on jette un tout petit bout de gras, alors qu'ils savent
> qu'ils y a un big jambon derrière et qu'ils sera pour eux, mais on les
> torture... le plus longtemps possible.

tu exageres ... :)

Cristal
13/08/2008, 16h58
mais on les torture...

Tout le monde sait que oles est sadique à ses heures :p c'est oles ça :D
Faut pas se poser de questions juste être TRES patient :D

Cristal
13/08/2008, 17h04
*= bande passante franco-française

Et encore...

mpam
13/08/2008, 17h25
j'ai l'impression d'etre comme les chiens, a qui on jette un tout petit bout de gras, alors qu'ils savent qu'ils y a un big jambon derrière et qu'ils sera pour eux, mais on les torture... le plus longtemps possible.
Euh, moi si je savais qu'il y avait vraiment un gros jambon derrière, j'attendrais sagement... le truc en fait, c'est que j'ai peur que derrière, il y ait moins de jambon que ce qu'on a actuellement...

Cristal
13/08/2008, 17h30
même pas francophone la BP, y'avait du ralentissement sur Suisse et Belgique
a l'époque ou j'y etait.

D'où mon "et encore..."

Zic
13/08/2008, 17h31
Tiens d'ailleurs, c'est hors-sujet au thread, mais comme c'est la fête et que tout le monde en profite pour troller sur l'offre Dedibox :

Dedibox ont de belles photos à présenter sur slides de leur Dedibox V2/XL : http://www.ovh.com/fr/particulier/apropos/visites/

OVH ont de petites miniatures où l'on ne voit pas les gammes Kimsufi=>Superplan RL : http://www.ovh.com/fr/particulier/apropos/visites/

oles, tu nous sors l'appareil photo ? Après, je crois que c'est tout côté troll :) [1]

[1] Bon ok, en réalité, cette fausse incitation au troll me permettrait de faire des beaux slides pour un projet personnel.

oles@ovh.net
13/08/2008, 17h44
jamesbrown <jamesbrown.3e36wn@no-mx.forums.ovh.com> a écrit:
>
> c'est pas ça les nouvelles offres : :p
>
> Processeur : Xeon quad
> Mémoire : 8 Go ECC
> Stockage : 2x 1 To RAID
> Connexion : 2x 1 Gbit/s ***
> Garanties : GTI H+2
>
> *= bande passante franco-française
>
> 99,99euro HT

c'est cher non ?

oles@ovh.net
13/08/2008, 17h46
> sur Suisse et

sous peu on a le routeur connecté avec TIX.

> Belgique

déjà up. belgacom 1ms.
http://weathermap.ovh.net/roubaix
amsterdam à 4ms, londres à 4ms.
et full bp, vu qu'on a 4x10G
entre roubaix et amsterdam,
2x10G sur bruxelles et 2x10G londres.

la_flegme
13/08/2008, 17h46
>
>
>
>
> 99,99euro HT

c'est cher non ?

oui un peut meme beaucoup a mon gout le meme au prix du xl et je suis meme ok pour payer les frais d'install lolllllllllllll

Daweb
13/08/2008, 17h52
> c'est cher non ?

Alors soit Octave bluff, soit ca va faire très mal :)

PS :
ping dedibox.fr depuis la Guyane française: 252ms en moyenne,
ping ovh sur mon dédié : 239ms...
C'est meilleur :D

Octave, tu veux pas me passer une petite fibre optique sous marin jusqu'à Kourou (comme ça si un jour OVH se lance dans les satellites, vous serez bien placés :) !)
Marre de la connexion daubique ici !

seifou
13/08/2008, 18h12
>
>
>
>
> 99,99euro HT

c'est cher non ?

A quand du raid-5 chez OVH autre que le filer 3To équipé de bi-xeon ?

Un serveur équipé d'un core2quad Q9xxx avec 2 ou 4go et 3x1To en raid-5 ca pourrait être pas mal non ? :D

oles@ovh.net
13/08/2008, 18h16
> ping ovh sur mon dédié : 239ms...
> C'est meilleur :D

normal ;) hehe :)

nellyinf
13/08/2008, 19h00
L'avantage qu'a OVH aujourd'hui est d'etre sur un quasi monopole, mais si un géant americain, ou chinois vient s'installer en europe et nous offrir du lowcost ça risque de chauffer.

Oui, enfin d'ici a ce qu'un géant américain ou chinois ait un réseau de l'envergure du chtix en europe il y a de l'eau qui va couler sous les ponts.

Or OVH peut proposer ces prix la, grâce à ce réseau (et quelques astuces techniques).

Zic
13/08/2008, 19h03
Ouch, Octave est en train de nous "hacher" à coup de hache des bonnes portions pour la future gamme, on dirait… Ou alors il bluffe ! Encore quelques jours pour le savoir…

oles@ovh.net
13/08/2008, 19h36
Zic <Zic.3e3cgo@no-mx.forums.ovh.com> a écrit:
>
> Ouch, Octave est en train de nous "hacher" à coup de hace des bonnes
> portions pour la future gamme, on dirait… Ou alors il bluffe !
> Encore quelques jours pour le savoir…

disant pas avant vendredi prochain. j'ai appris auj qu'il y a un
jour ferié là et qu'on va encore pas bosser. pas possible. on me
previent toujours au dernier moment. bref, je suis énervé. car on
ne finira pas cette semaine le boulot.

moldu
13/08/2008, 19h42

Heu non Oles on t'aurai menti ?
Ce n'ai pas férié ! nooon travail! S'il te plait :)

Parrainage
13/08/2008, 20h06
@Parrainage : je ne suis pas monsieur Dedibox, c'est juste un mail d'Arnaud (ou un post sur les newgroups, je ne sais plus). C'est à lui que tu dois lancer des fleurs :)

Oula ouais effectivement... lol..
bon bein. oubliez ce que j'ai dit... :D

Parrainage
13/08/2008, 20h17
>
>
>
>
> 99,99euro HT

c'est cher non ?

Carrément trop cher !! T'as raison Octave... ;)

Tancrede
13/08/2008, 20h18
>
> Ouch, Octave est en train de nous "hacher" à coup de hace des bonnes
> portions pour la future gamme, on dirait… Ou alors il bluffe !
> Encore quelques jours pour le savoir…

Les jours fériés c'est comme la concurrence, ça ne devrait pas exister !

=>

foxyfox
13/08/2008, 20h21
Les jours fériés c'est comme la concurrence, ça ne devrait pas exister !

=>

Oula...
Sans concurrence les prix seraient complètement different à ceux qu'on peut voir en ce moment ( regarde l'ADSL en belgique, les prix ne bougent quasiment pas, la qualité ca reste à voir: Je suis bien content de vivre en France ( Juste pour l'internet ).

Et pour les jours fériés... :o Tu aimes bien bosser certes, mais un jour férié ca fait toujours plaisir.. ;)

Mals1
13/08/2008, 21h22
http://www.dedibox.fr/dedibox-pro/serveur_dedibox_pro.html :D

la_flegme
13/08/2008, 21h24
Oula...
( regarde l'ADSL en belgique, les prix ne bougent quasiment pas, la qualité ca reste à voir: Je suis bien content de vivre en France ( Juste pour l'internet ).

voila la raison qui pousse les wallon a vouloir devenir français il veulent que free soit chez eux aussi :P

bon ok je sort -> []

Bruno-KS
13/08/2008, 21h26
Sans concurrence les prix seraient complètement different à ceux qu'on peut voir en ce moment ( regarde l'ADSL en belgique, les prix ne bougent quasiment pas, la qualité ca reste à voir: Je suis bien content de vivre en France ( Juste pour l'internet ).

Bah voyons, Belgacom est le seul FAI maintenant......... les offres existent, mais elles sont simplement plus chères si on veut avoir du haut débit de qualité. Pas comme Free qui refourgue n'importe quoi pour 29,99E.

Mals1
13/08/2008, 21h31
Bah voyons, Belgacom est le seul FAI maintenant......... les offres existent, mais elles sont simplement plus chères si on veut avoir du haut débit de qualité. Pas comme Free qui refourgue n'importe quoi pour 29,99E.

C'est quoi que tu appel le "n'importe quoi pour 29,99" ?

foxyfox
13/08/2008, 21h36

Je ne veux pas entrer dans ce débat ;).
Mais n'oublions pas que le prix de l'ADSL en France est un des plus bas au monde, la qualité suit.
Ceux qui crachent sur Free, ils ont un peu tord, ce sont eux qui ont comme même casser les prix en lançant une offre Triple Play à 30€..
Après c'est comme tout, on aime ou on aime pas, la concurrence est là et heureusement.

Mals1
13/08/2008, 21h41
Ceux qui crachent sur Free, ils ont un peu tord, ce sont eux qui ont comme même casser les prix en lançant une offre Triple Play à 30€..

+1 si les prix en France sont très correct c'est bien grâce à Free !

Bruno-KS
13/08/2008, 21h43
Je ne veux pas entrer dans ce débat ;).
Mais n'oublions pas que le prix de l'ADSL en France est un des plus bas au monde, la qualité suit.
Après c'est comme tout, on aime ou on aime pas, la concurrence est là est heureusement.

Il suffit de regarder ce qu'il y a dans cette offre.... Ils disent 100 chaines TV mais combien réellement intéressantes ? Tu as déjà une trentaine de chaines locales France3. Je préfère payer 15E de plus et avoir de la HD et des chaines de qualité. C'est pareil pour Internet, quid de la QoS et des backbones FR saturées.... Bref tout ça pour dire que ta comparaison avec la Belgique (dont tu ne connais ni le marché ni l'offre) était assez ridicule....

+1 si les prix en France sont très correct c'est bien grâce à Free !
C'est ce qu'on t'as fait croire ? Car c'est faux.

AIexis
13/08/2008, 21h45
Mais quel rabat-joie ce Bruno, purée.

foxyfox
13/08/2008, 21h50
Ils disent 100 chaines TV mais combien réellement intéressantes ?Ils font des efforts et c'est louable de leur part.
Mais il y a des chaines "intéressantes" qui ont des contrats d'exclusivité.
Pour ma part, je trouve que le choix des chaînes est déjà pas mal, pour le prix ;).

Tu as déjà une trentaine de chaines locales France3Ca n'interesse pas grand monde, mais au moins ont les as.

Je préfère payer 15E de plus et avoir de la HD et des chaines de qualitéSi tu as l'argent, fais ce que tu veux, mais moi je prefère payer 30€ et avoir une offre quasi complète.
J'ai pris cette décision en 2004 en allant chez FREE et je ne regrette pas ce choix!

C'est pareil pour Internet, quid de la QoS et des backbones saturées....Ah bah.. Ca dépend si tu es en ND ou DT... Si tu es en non degroupé, FT a une grande part de responsabilité.
Après aucun FAI ne peut dire "je suis 100% fiable"

bref tout ça pour dire que ta comparaison avec la Belgique (dont tu ne connais ni le marché ni l'offre) était assez ridicule....Je pense, que je le connais assez pour dire qu'il y a des quotas et que Belgacom est en quasi monopole.
Sur ça, je ne me trompe pas, mais pour les autres je peux me tromper, d'ailleurs je vais demander l'avis d'un ami qui habite en belgique..

C'est ce qu'on t'as fait croire ? Car c'est faux.Peut-être. Si tu pouvais nous dire le vrai.

n'importe quoi pour 29,99Espace web de 10go, boites mail illimitées, TV Perso ( Je passe quelques fois de très bonnes soirées avec des gens que je ne connais même pas ), SIP,... j'en oublie plein.. mais au moins ils en donnent toujours + et toujours au même prix de base.

C'est un très gros HS, on pourrait débattre de ça pendant des semaines..

seifou
13/08/2008, 21h56
j'ai deux lignes degroupées free et je n'ai jamais eût le moindre soucis depuis des années et le débit est au rendez-vous, donc pour 30€ je n'ai rien à leur reprocher perso :)

megas
13/08/2008, 21h59
La liberté sur votre serveur dédié haut débit ^^ :)

Bruno-KS
13/08/2008, 22h02
Je pense, que je le connais assez bien pour dire qu'il y a des quotas et que Belgacom est en quasi monopole.
Sur ça, je ne me trompe pas, mais pour les autres je peux me tromper, d'ailleurs je vais demander l'avis d'un ami qui habite en belgique..

Peut-être. Si tu pouvais nous dire le vrai.

La question n'est pas de savoir si Free c'est de la merde ou pas, chacun son avis. Mais venir comparer l'hébergement FR aux offres internet en BE, ça c'est du gros n'importe quoi.

foxyfox
13/08/2008, 22h04
La question n'est pas de savoir si Free c'est de la merde ou pas, chacun son avis. Mais venir comparer l'hébergement FR aux offres internet en BE, ça c'est du gros n'importe quoi.

Je prenais un exemple pour la concurrence.. Tu as peut-être mal compris ce que je voulais dire..
Ca arrive, la fatigue ;)

Bruno-KS
13/08/2008, 22h14
Je prenais un exemple pour la concurrence.. Tu as peut-être mal compris ce que je voulais dire..
Ca arrive, la fatigue ;)

Or Belgacom a de la concurrence. Mais c'est pas la même concurrence que dans l'hébergement. Ca n'a raucun rapport...

foxyfox
13/08/2008, 22h15
Or Belgacom a de la concurrence. Mais c'est pas la même concurrence que dans l'hébergement.

Tu peux m'en citer?

Bruno-KS
13/08/2008, 22h17
Tu peux m'en citer?

Telenet, Tele2, Scarlet, Voo, Coditel, Dommel, EDPNet, .................

hacky
13/08/2008, 23h05
Telenet, Tele2, Scarlet, Voo, Coditel, Dommel, EDPNet, .................

Scarlet ? Ils ne sont plus concurrents de Belgacom depuis février, Belgacom les a racheté...

Bruno-KS
13/08/2008, 23h14
Scarlet ? Ils ne sont plus concurrents de Belgacom depuis février, Belgacom les a racheté...

Et ? Ca change quoi à leurs offres ?

papykun
13/08/2008, 23h17
Sans vouloir vous vexer, on s'en fou... 3 pages pour parler de FAI, en plus pas en france ^^ (bon si free est en france).

Avant de parler de nouvelle gamme de serveur, de demander si le nouveau serv de dédibox est chère, faut déjà savoir qu'elle seront les changements... Passé sur une machine plus puissante c'est bien mais y aura peux être d'autres contraintes (BP, prix, autres ?) qui nous laisseront perplexe...

Par contre... Olès ne pas savoir qu'il y a un jour férié... Faut parler avec les Ressources humaines de temps en temps ^^

hacky
13/08/2008, 23h19
Et ? Ca change quoi à leurs offres ?

On ne parle pas des offres... Le monsieur te demande des concurrents, toi tu réponds et dans le tas il y en a qui s'avère ne pas être un concurrent car racheté depuis février.

Mais de toutes façons t'as raison, t'es le meilleur, tu connais tout mieux que les autres...

Un peu lourd Bruno, vous trouvez pas ?

papykun
13/08/2008, 23h23
Ce que je trouve lourd, se sont les 34 pages a lire... Dont pas mal ont pas d'intérêt...

Bruno-KS
13/08/2008, 23h25
On ne parle pas des offres... Le monsieur te demande des concurrents, toi tu réponds et dans le tas il y en a qui s'avère ne pas être un concurrent car racheté depuis février.

Je pense que ça ne change rien à la pression que ça crée oui, mais tu as raison, je retire Scarlet. Il reste toujours de la concurrence. La comparaison de foxyfox ne tient toujours pas.

papykun : c'est l'effet du vendredi férié ;)

papykun
13/08/2008, 23h29
Vu qu'on est dans les HS...

Olès est il possible de mettre en IMPORTANT le topic qui liste les tutos (http://forum.ovh.com/showthread.php?t=36081) car Angy ne semble toujours pas pouvoir le faire :(

Merci

foxyfox
13/08/2008, 23h31
Je pense que ça ne change rien à la pression que ça crée oui, mais tu as raison, je retire Scarlet. Il reste toujours de la concurrence. La comparaison de foxyfox ne tient toujours pas.

Ce n'est pas une comparaison mais un exemple...

Bruno-KS
13/08/2008, 23h36
Ce n'est pas une comparaison mais un exemple...

Tu dis que sans concurrence les prix ne seraient jamais descendu si bas, c'est peut-être vrai. Et tu prend l'exemple de la Belgique. C'est bien une comparaison. Je te dis que la concurrence existe, ta comparaison est donc fausse (et donc un amalgame). CQFD

papykun
13/08/2008, 23h38

La prolifération de message ? non c'est juste que vous voulez tous avoir le dernier mot... Alors qu'on s en bas les couilles de ce qui se passe en belgique, sauf les belges bien sur, car sa ne nous touche pas directement.

Sérieux, on peut enlever combien de pages au total en supprimant des messages qui ont rien à voir avec le topic par lui même ?

donc autant je respecte vos connaissances, autant la vous soulez ^^

Spinger
13/08/2008, 23h46
Pendant qu'on y ait, c'est quand que OVH devient FAI, car chez free en nn-degroupé offre freeboxOnly, ma ligne est tombé en panne depuis le 23 juillet, je suis sans adsl, téléphone... France Telecom doit réparé mon cable qui est coupé à un endroit sur la boucle locale, ils sont pas pressé !!!!!!!!!! En attendant, heureusement que j'ai la 3G !

Bref, on dépend de l'infrastructure de France Telecom, quoi qu'on en pense ! Et nos serveurs de OVH, la multinationale ;) Au moins ils sont plus rapides à réparer chez OVH !!

La boucle est bouclée.. Reparlons du packaging !
Tiens au fait, c'est normal qu'en commandant des noms de domaine avec mon ancien NIC-HANDLE, j'ai du tout de même activer un numéro de mobile, je croyais que cela ne concernait que les nouveaux clients .... Cela ne m'a pas gêné .

sum_fvm
14/08/2008, 00h56
C'est quoi que tu appel le "n'importe quoi pour 29,99" ?

La première offre triple-play au monde ?

Bruno-KS
14/08/2008, 01h49
La première offre triple-play au monde ?

Rectification : en France. Le monde ne se résume pas à la France, range ton patriotisme.

Raven
14/08/2008, 02h53
:rolleyes:
Le patriotisme c'est bien, quand il reste dans son cadre.
Le forum de OVH.com parle français donc pourquoi pas.

Quand a free & ovh et les offres et tout le tralala autour:
il semble que le fait de te mettre une plume dans le cul ne fait pas de toi un coq.

Free est Fournisseur d'accès a internet.
Comme wanadoo, alice et .. et ... et ...
OVH est hébergeur. C'est pas le même métier.
Il ne suffit pas de mettre en production 350 xeons pour 99 Euro et de leur coller le titre PRO pour être hébergeur.

En temps normal tu ne peut pas comparer free avec ovh ni leur trois offres avec les packagings de ovh.
Et si je le fais je vois :
dedibox pro 99,99 Euro HT
Processeur : Xeon quad
Mémoire : 8 Go ECC
Stockage : 2x 1 To RAID
Connexion : 2x 1 Gbit/s
Garanties : GTI H+2
2 alimentations
2 connexions
Traffic illimité
MRTG
ipv6
reverse personnalisé
Gestion DNS <= lol pas mal cela sur un dédié
Système de Rescue
Sauvegarde a distance

bref. Le tout dans une annonce fulgurante, grande première et tout et tout.

OVH?
Fait ce genre de machines depuis .... ( ouais tellement longtemps déjà )
Il y en as 4 au choix et la liste des choses inclus & ajouté est tellement long que c'est ridicule a comparer, mais on va tenter quand même:
2 alimentations
2 connexions
2 IP
4 failover par IP -> donc 8 failover
Traffic illimité
MRTG
ipv6
RTM
Monitoring
VMS
reverse personnalisé
Gestion DNS ( il ne citent pas ce genre de choses car c'est évident !! )
2 Système de Rescue ( rescue ssh aka rescue check hardware, rescue vkvm )
Sauvegarde a distance ( ils te fournissent 1000 Go de FTP )
Reboot a distance
Possibilité: 64 IP (/26)
Reinstallation illimité & gratuit
netboot
DNS secondaire
SLA Hardware
SLA BP
Infogérance
20 nom de domaines gratuit.

C'est en rien comparable.
La liste contient pas toutes les finesses de OVH.
Parmis les quelles il y a les licenses plesk 30 domaines offerte par exemple.
Ajoutez a cela encore Octave et on entre dans la Twillight Zone.
Maintenant un tour rapide sur des 'hébergeurs' qu'on pourrait classer dans la même catégorie 'poids lourds' ... je ne trouve pas d'équivalence non plus.

OVH reste donc le Rocky du Hébergement et il semble qu'une légende s'écrit jusqu'au dernier round.
Faut faire gaffe si tu monte dans le ring avec eux, c'est du poids lourds ...

:D

Tout ca pour rien dire et rien prouver, juste a pour s'exprimer sur le hors sujet.

megas
14/08/2008, 04h55
Il pourrai au moins faire un effort les q6600 sont plus que a 152euro + la machine crois dans la 500euro le total il faut a 60 70euro un q6600 avec 3go de ram :) est vive la concurrence ^^

foxyfox
14/08/2008, 05h04
Il pourrai au moins faire un effort les q6600 sont plus que a 152euro + la machine crois dans la 500euro le total il faut a 60 70euro un q6600 avec 3go de ram :) est vive la concurrence ^^

En français ca donne?

Zic
14/08/2008, 08h15
C'est en rien comparable.
La liste contient pas toutes les finesses de OVH.
Parmis les quelles il y a les licenses plesk 30 domaines offerte par exemple.
Ajoutez a cela encore Octave et on entre dans la Twillight Zone.
Maintenant un tour rapide sur des 'hébergeurs' qu'on pourrait classer dans la même catégorie 'poids lourds' ... je ne trouve pas d'équivalence non plus.

OVH reste donc le Rocky du Hébergement et il semble qu'une légende s'écrit jusqu'au dernier round.
Faut faire gaffe si tu monte dans le ring avec eux, c'est du poids lourds ...

:D

Tout ca pour rien dire et rien prouver, juste a pour s'exprimer sur le hors sujet.

Octave est en train de nous "hacher menu" les nouvelles offres/gammes ! Ça va chauffer, Rocky a du mouron à se faire…

dabYo
14/08/2008, 11h29
Moi j'attends toujours qu'on réponde à mes questions pour que le premier message devienne enfin compréhensible. Ou alors laisser le client dans le flou c'est aussi du marketing ?

papykun
14/08/2008, 18h50
Ah...on a eu quelques réactions du patron ça fait plaisir :)

Par contre étant devant Batman the Dark Knight j'ai raté le débat avec mon pote Bruno, sur les FAI et sa science quasiment infuse ;) Je suis triste :D lol

Le H.S ca a du bon tout de meme, ça permet a ovh d'avoir un sursis, on parle de tout et de rien, et on noie le poisson mdr...

Oué qd y a de l intéret... Bien le dernier Batman ? J attend que sa se calme pour aller le voir ^^

papykun
14/08/2008, 23h12
Dire que l acteur qui a fait le jocker est décédé... Tu m'as encore plus donné envie de le voir :)

planetemuscle
16/08/2008, 22h13
Bonjour à tous et toutes

Pour les petites gammes des frais permettent juste d'éviter que les plaisantins changent de serveur chaque mois je peux le comprendre

Sinon moi ce que j'attend c'est de savoir la date de mise à jour de la nouvelle gamme

Peut être lundi ?

La gamme eg , mg et hg

j'attend cette nouvelle gamme pour changer de serveur

j'ai vu la nouvelle offre d'Iliad ils attaquent fort même si tout n'est pas comparable mais ça permet d'aiguiser la concurrence et je suis sur qu'OVH saura faire mieux en terme de service global

Merci à vous

mpam
16/08/2008, 22h17
Sinon moi ce que j'attend c'est de savoir la date de mise à jour de la nouvelle gamme
Le 28 août... http://forum.ovh.com/showthread.php?t=38017

planetemuscle
16/08/2008, 22h18
merci désolé je n'avais pas vu