PDA

Voir la version complète : .info ??

merletn
15/02/2004, 11h56
Est-il prévu d'ajouter le .info à la liste des domaines gérés par OVH ?

Pour le moment seul l'hébergement est possible et c'est bien dommage...

OVH
22/02/2004, 10h58
Nous travailons actuellement sur la mise en place des .info et .biz au niveau des ventes. Le process devrait être validé sous 2 semaines environ.

merletn
22/02/2004, 11h04
Donc si tout va bien d'ici à la mi-mars nous pourrons transférer nos .info sur OVH ?

L.Boggio
22/02/2004, 12h12
OVH écrivait :
Nous travailons actuellement sur la mise en place des .info et .biz au niveau des ventes. Le process devrait être validé sous 2 semaines environ.
Pour le mien qui arrive à expiration le 09/03/04, j'ai des chances, ou je redonne des sousous à Gandi ??

OVH
22/02/2004, 14h48
Pour le moment, nous avons juste une estimation de temps que le developpement nous a donné à savoir un délai d'environ 2 semaines pour mettre en place les .info et .biz.

L.Boggio
22/02/2004, 15h40
OVH écrivait :
Pour le moment, nous avons juste une estimation de temps que le developpement nous a donné à savoir un délai d'environ 2 semaines pour mettre en place les .info et .biz.
OK Merci beaucoup; je patienterais le plus possible, n'hésitez pas à nous informer sur hosting@ dés que c'est prêt.

nathan
04/03/2004, 09h10
Après un mail au support, la gestion des .info c'est pas avant deux mois :(
Je me suis donc replié sur gandi pour l'achat et j'hebergerai mon site ici. En tout cas, je ne paierai pas les 6 euros de transfert ! En esperant qu'un geste commercial sera prevu pour cela... :)

++/nathan