Voir la version complète : Prestataire paiement sécurisé sur serveur dédié OVH
Salut,
Je cherche à mettre en place un paiement sécurisé SSL sur mon serveur dédié OVH. J'ai pris contact avec ma banque pour souscrire à leur service mais pour différente raison la mise en place est beaucoup trop longue. Etant pressé, je me suis tourné vers d'autres banques mais celle ci m'impose d'ouvrir un compte chez elle ce que je ne veux pas.
J'ai trouvé des prestataires qui offre ce service (saisie du numéro de carte/vérification/cryptage + crédit sur mon compte par virement). Voici la liste http://www.asp-php.net/ressources/sites/paiement-securise.html
Qui pourrait me faire part de son expérience et m'en recommander quelques un ?
Merci !
Salut
J'ai une question à ta question : quels sont les délais dont tu parles ?
Depuis le post de ton message, as-tu finalement fait un choix ?
Merci
Marc
4 mois...
Les autres prestataire genre ogone sont moins intéressant financierement et demande de s'engager sur 1 an.
Conclusion, je vais m'acheter un certificat SSL à 60 ¤, les gens saisiront leur numéro de CB sur mon site et moi je le saisirai sur le TPE de mon magasin. Seul inconvenient: il n'y a pas de vérification en temps réel de la validité du numéro de CB.
adminhi32
21/12/2004, 19h51
Moi, je te conseille Eurowebpayement.
Va voir http://www.eurowebpayement.com/ .
Je l'utilise pour mon site et c'est très intéressant : Possibilité d'exécuter un script après paiement, ...
Inscription et mise en service du compte immédiates.
Coût du serveur : 10% du montant des transactions + 0,10¤ par transaction.
Merci de ta réponse.
Je vois le principe du certificat, mais de quel TPE parles-tu ?
Ce n'est pas ce service que tu cherchais au départ ? Un TPE où un utilisateur tape son numéro ?
L.Boggio
21/12/2004, 21h19
Un TPE, c'est un Terminal de Paiement Electronique, c'est le lecteur de Carte Bleue que tu vois dans les restos, bars, petite boutique, etc... Su tu prends l'abonnement VAD, c'est-à-dire Vente à Distance, tu peux saisir le numéro de CB d'un client, le montant, et la transaction est lancée. Ensuite, concernant la validation auprès de la banque, le rsique, c'est que le possesseur de la CB à quelques (??? 3 ?) mois pour annuler le paiement, et là, les choses se compliquent pour toi, qui a livré la marchandise, effectué la prestation, etc...
Adminhi32, c'est énorme 10 % !!!
Avec ma banque (BNP) j'ai:
- 3% de commission
- un forfait de 200 transactions inclus dans mon abonnement mensuel de 30 ¤. 0,25 ¤ par transaction supplémentaire
Seul contrainte ce sont les droit d'entrée de quelques centaines d'euros
Et pourquoi ne pas prendre Paypal ?????
L.Boggio écrivait :
Un TPE, c'est un Terminal de Paiement Electronique, c'est le lecteur de Carte Bleue que tu vois dans les restos, bars, petite boutique, etc... Su tu prends l'abonnement VAD, c'est-à-dire Vente à Distance, tu peux saisir le numéro de CB d'un client, le montant, et la transaction est lancée. Ensuite, concernant la validation auprès de la banque, le rsique, c'est que le possesseur de la CB à quelques (??? 3 ?) mois pour annuler le paiement, et là, les choses se compliquent pour toi, qui a livré la marchandise, effectué la prestation, etc...
ca depend toujours de combien tu vends !
30 ¤ par mois + 3% des transaction + le cout d entré + l installation chez ovh a 150 ¤ == si tu fais pas des gros volumes tu vas mettre du temps a le rentabiliser le truc , alors qu en augmentant simplement un peu les prix tu peux utliser paypal ou eurowebpayment sans rien debourser
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org