PDA

Voir la version complète : certifier son audience : estat ou xiti ou...

outrefranc
14/02/2004, 14h18
Je regarde bien sur les stats sur Urchin, mais dans mes pagesviews je trouve mes fichiers .css ou .js...

Je suis donc à la recherche d'une solution 100 % fiable, et je crois qu'il va falloir que j'en vienne à la solution d'un marqueur externe que j'ajouterai à toutes les pages de mon site.

Quelqu'un a t-il déjà essayé et comparé les 2 services http://www.estat.com/ et http://www.xiti.com/ dans leurs versions gratuites et payantes de base (marqueur invisible) ?

Accessoirement, à l'intention d'OVH, je serais disposé à payer une paire d'euros par mois pour recevoir tous les lundis matin un document .pdf qui me certifie (le prestataire engage son nom) que la semaine dernière, il y a eu tant de pages vues, tant de visiteurs uniques, venant de tant d'adresses IP, etc...

COil
15/02/2004, 17h32
Moi j'utilise Estat c'est sympa, je pense que Xiti est quasiment pareil, de toute facon ca me suffit pour l'utilisation que j'en fait. Ca donne l'essentiel. :)

outrefranc
16/02/2004, 20h05
Oui, l'essentiel, mais à priori je prendrai Xiti car le logo est plus petit.

angelik
17/02/2004, 11h22
sur estat il y a de la pub maintenant par moment donc c'est plus aussi top.... sinon leur stat sont bien...
a+

David.A
17/02/2004, 23h34
xiti c'est très bien

pour le logo, tu peux soit payer un prix (faible) pour t'en débarrasser, soit fixer la largeur de leur logo à 1 pixel, mais bon comme dirait l'autre "c'est pô honnète"

sinon les stats de base de xiti sont excellentes

outrefranc
19/02/2004, 19h47
David.A écrivait :
xiti c'est très bien

pour le logo, tu peux soit payer un prix (faible)

ben non, justement, c'est cher, xiti me couteraint 90 euros par mois, si je le voudrais inviible sur mon site. Tout ça pour un javascript qui enregistre des trucs dans une base, ça fait cher au kilo !

ça me couterait bien plus cher que l'hébergement, c'est pour ça que j'ose dire qu'OVH pourrait se mettre sur ce créneau. Ils ont les moyens de le faire, et moi je serais le premier client, mais faut que ça soit pas cher, parce que ça ne vaut pas cher, m'enfin...

David.A
20/02/2004, 11h09
ufff
c'est vrai, j'ai été vérifier, c'est bien plus cher que dans mon souvenir, je croyais que c'était des prix à l'année

ils sont fous ^_^

Jeff
20/02/2004, 11h22
Perso j'utilise direct-stats.com. Je trouve que c'est bien, c'est gratuit, il n'y a aucun logo visible et l'analyse est en temps réel : vous allez sur votre site et vous vous voyez en direct dans les stats :)

Au niveau des plantages, c'est kifkif comme Xiti.

COil
20/02/2004, 19h23
C'est vrai qu'avec les stats Urchin on a deja pas mal d'infos...

Jeff
20/02/2004, 19h39
Il manque les visiteurs uniques c'est ça ?

NicoMX
20/02/2004, 21h39
Le mieux pour les stats c'est de prendre un bon script php déjà fait, sur www.comscripts.com, de l'installer tranquillement. Il faut juste placer une petite portion de code en haut de chaque page et puis c'est tout et c'est gratuis on va dire....
Seul problème: il faut avoir chaque page où l'on veut avoir des stats en php (logique... :D), et c'est peut être moins détaillé que sur xiti, et encore, on peut en choper des biens biens...:D ;)

L.Boggio
20/02/2004, 22h48
Jeff écrivait :
Perso j'utilise direct-stats.com. Je trouve que c'est bien, c'est gratuit, il n'y a aucun logo visible et l'analyse est en temps réel : vous allez sur votre site et vous vous voyez en direct dans les stats :)

Au niveau des plantages, c'est kifkif comme Xiti.
Je confirme et je conseille ;-)) (j'utilise depuis... 2-3 ans)

outrefranc
21/02/2004, 14h50
effectivement, www.direct-stats.com me semble excellent, malheureusement, il n'accepte pas les sites ayant plus de 100.000 pages vues par mois, ce qui est mon cas

je suis donc en train d'installer xiti

multinetworks
21/02/2004, 15h06
T'est sur que c'es limité à 100 000 pages/mois car là j'en suis déjà 400 000 et ça fonctionne toujours...

J'ai installé les codes le 1 er Février donc bon, je verrai bien à la fin du mois ce que me dit direct-stats.

outrefranc
21/02/2004, 15h15
c'est écrit là, le point 6

http://www.direct-stats.com/cgi-bin/pro/services/inscription.pl

multinetworks
21/02/2004, 15h28
Ben je verrai bien à la fin du mois...