Voir la version complète : serveur squl-gratuit
Bonjour, depuis +- 1 semaine le serveur sql-gratuit ne réponds plus, pourriez vous me dire si vous travaillez dessus ?
merci
Operceval
11/11/2004, 17h21
Accès vers un serveur sql exterieur
Le 02 Août 2004 à 12:08:50
Jusqu'au là, nous n'avons pas bloqué l'accès à partir des hébergements mutualisés vers les serveurs sql qui se situent à l'extérieur du réseau mutualisé. L'un des clients, qui a pris un serveur dédié chez ovh, vient de nous faire 250Mbs de ce trafic sql. Le port sql est donc bloqué et si on remarque ce genre d'utilisation sur un autre port, nous allons bloquer les sites concernés.
----------------------------------------------------------------------
je crois que "L'un des clients" c'est moi :D
le probleme c'est qu'aucun hebergeur ne propose de la connection distante de base. bien utile pour certaine choses. j'ai un peu trop forcé sur le volume d'infos. mais j'ai pas eu le temps de corriger. voila.
désolé
Qu'ils arretent le service, je veux bien, mais ils auraient pu prévenir avant, j'aurais pu faire un backup de ma db.
et l'installer ailleurs
c'est dommage, car ils donnaient à disposition, n serveur performant et accessible de partout.
dommage j'aurais aimé être au courant avant, que je puisse récupperer les derniers backups.
L.Boggio
12/11/2004, 12h25
Rien ne t'empêche de le faire depuis chez toi. Au pire, tu installes l'ODBC et tu le fais depuis Excel.
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org