Voir la version complète : Configurer u pap2t?
samourai47
10/06/2008, 09h15
Bonjour,
branché chez free, j'utilise un pap2t pour le sip. Il est possible de connecter 2 lignes sur l'appareil
Je viens de découvrir ce service ovh et aimerai l'utilser sur mon pap2t
quelqu'un l'a t'il fait? Comment le configurer, notamant de nom de domaine car je ne trouve pas ou le mettre dans la config
merci
samourai47
11/06/2008, 14h22
bon finalement j'ai trouve
En fait le nom de domaine il faut le mettre dans proxy
Puis le reste j'ai mis l'utilisateur sans le @nomdedomaine.ltd
Le reste de la config j'ai fait comme pour le sip de la frephonie (voir le site freephonie.org)
et ca a l'air de marcher pas mal
Donc comme ca j'ai deux ligne branchées sur mon pap2t
LeNomQuiNExiste
14/10/2008, 13h00
bon finalement j'ai trouve
En fait le nom de domaine il faut le mettre dans proxy
Puis le reste j'ai mis l'utilisateur sans le @nomdedomaine.ltd
Le reste de la config j'ai fait comme pour le sip de la frephonie (voir le site freephonie.org)
Bonjour !
Le reste c'est quoi ?
Je n'arrive pas à paramettrer mon serveur sip (chez OVH) sur mon PAP2T derrière ma FreeBox en routeur.
Y a-t-il un paramètre particulier à mettre en place ?
Jacques
laurentm
19/10/2008, 07h17
Je suis curieux de savoir comment tu as géré ton compte avec le PAP2T ! Tu es obligé d'avoir deux abonnements différents pour avoir deux login chez OVH... Alors que ton forfait perso t'autorise deux appels simultanés, mais seul un ipbx peut gérer à ma connaissance 2 (ou 5 pour les forfaits pros) appels simultanés sur un seul compte.
Si tu as rentré deux fois le même compte dans les deux canaux du PAP2T, je pense qu'il n'y en a qu'un seul qui s'active : essayes de passer deux appels en même temps pour vérifier...
Et le dernier point, c'est le port sip 5060... Il doit y avoir un conflit si il sert sur deux comptes en même temps avec la même ip du PAP2T... et si on configure le 5062 sur l'un des ports, est ce que celà fonctionne toujours avec OVH ?
Up :)
J'aimerais brancher mon téléphone OVH sur Line 1 et mon téléphone Free sur Line 2. OVH et Freephonie utilisent le même port, donc, est-ce possible ?
Dans le cas de 2 lignes SIP OVH (une en Line 1 et l'autre en Line 2), comment ça se passe ? (j'envisage d'ajouter une offre Plug & fax en Line 2 sur le PAP2T)
Merci bien ;)
rmissoire
16/08/2010, 16h02
Bonjour !
Le reste c'est quoi ?
Je n'arrive pas à paramettrer mon serveur sip (chez OVH) sur mon PAP2T derrière ma FreeBox en routeur.
Y a-t-il un paramètre particulier à mettre en place ?
Jacques
Essayes la configuration automatique à cette adresse :
http://lk.prov.voip.ovh.net/cgi-bin/pap2t_resync.cgi
rmissoire
16/08/2010, 16h05
Up :)
J'aimerais brancher mon téléphone OVH sur Line 1 et mon téléphone Free sur Line 2. OVH et Freephonie utilisent le même port, donc, est-ce possible ?
Dans le cas de 2 lignes SIP OVH (une en Line 1 et l'autre en Line 2), comment ça se passe ? (j'envisage d'ajouter une offre Plug & fax en Line 2 sur le PAP2T)
Merci bien ;)
Moi j'ai bien 2 pap2t dont :
Le 1er avec une ligne OVH et une ligne IPPI.
Le second avec une ligne KIWAK et tout fonctionne sans modification des ports, de plus j'ai une Alice BOX V5 qui est le clone de la FREE BOX V5
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org