Voir la version complète : Rattachement des numéros
Hoggins!
23/05/2008, 19h41
Bonjour,
J'ai deux numéros qui étaient rattachés à un Kimsufi, qui a été résilié. Ces deux numéros fonctionnent toujours, mais je ne peux plus les administrer. Est-il possible de les rattacher à mon RPS ou mes domaines existants ?
J'imagine qu'à l'avenir, les numéros ne seront plus rattachés à un autre produit OVH mais bien indépendants, pour ne pas avoir ce genre de problèmes à nouveau ?
Bonjour,
je suis également concerné: je pense migrer un "vieux" kimsufi vers une offre 2008 le mois prochain, et j'ai un numéro attribué que j'aimerais conserver.
Dans le cadre d'une utilisation "raisonnable" du service VoIP (c'est à dire, un ou deux numéros, pas des dizaines), il semble plus judicieux d'associer ce(s) numéro(s) à un domaine, plutôt qu'à un serveur, dans la mesure où pour l'instant, et en ce qui concerne l'offre Kimsufi, il n'existe pas véritablement de mécanisme de migration à proprement parler (il faut laisser mourrir son ancien serveur et en prendre un nouveau pour pouvoir évoluer vers la nouvelle offre).
Associer un numéro à un domaine permet donc de s'affranchir du problème lié à la (non-)migration des serveurs, et de conserver son numéro pour seulement quelques euros par an.
J'aurais certes du y penser avant... :-) L'idéal serait de pouvoir associer soi-même ses numéros VoIP aux services dont on dispose chez OVH, dans la limite des quotas de numéros associés à chaque type de service (domaines, hébergement, serveurs...)
Existe-t-il une solution a posteriori ?
Merci,
-pirus.
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org