wp-1635
25/04/2008, 19h23
Bonjour !
Tout d'abord pardon, cette discussion existe ailleurs, mais je ne l'ai pas trouvé, ni avec le moteur de recherche du forum, ni avec google.
J'ai attendu qu'on me réponde sur un autre fil.. Je n'ai pas eu de réponse depuis ce matin.
Bref.
J'ai créé un numéro pour m'en servir de "fax".
Parmis les mails que j'ai reçu après l'activation, voila ce que j'ai recu:
"Bonjour,
Le service de messagerie instantanée pour votre compte fax@fixxxe.fr
vient d'être activé.
Ce service vous permet de communiquer en direct avec les autres utilisateurs
de votre entreprise ou communauté liée au domaine fxxxe.fr
Ce service utilise le protocole "Jabber" ou XMPP."
Autant dire que ca n'a rien à voir...
http://webchat.ovh.net
Le web chat fonctionne bien, mais ne permet pas d'envoyer des fax. J'ai vérifié que je ne m'étais pas trompé dans la config, je ne me suis pas trompé, j'ai été dans le manager, domaines et dns, partage et communication, mon adresse fax@xxx.fr est bien positionnée sur "téléphonie", dans téléphonie, modifier fax@xxx.fr la fonction "fax" est bien sélectionné, j'ai appuyé sur "modifier" pour re-recevoir les mails d'infos, que je n'ai pas recu.
Donc ma question est simple.
Peut-on envoyer un fax en utilisant le serveur fax OVH et comment ?
Merci de votre concours.
Tout d'abord pardon, cette discussion existe ailleurs, mais je ne l'ai pas trouvé, ni avec le moteur de recherche du forum, ni avec google.
J'ai attendu qu'on me réponde sur un autre fil.. Je n'ai pas eu de réponse depuis ce matin.
Bref.
J'ai créé un numéro pour m'en servir de "fax".
Parmis les mails que j'ai reçu après l'activation, voila ce que j'ai recu:
"Bonjour,
Le service de messagerie instantanée pour votre compte fax@fixxxe.fr
vient d'être activé.
Ce service vous permet de communiquer en direct avec les autres utilisateurs
de votre entreprise ou communauté liée au domaine fxxxe.fr
Ce service utilise le protocole "Jabber" ou XMPP."
Autant dire que ca n'a rien à voir...
http://webchat.ovh.net
Le web chat fonctionne bien, mais ne permet pas d'envoyer des fax. J'ai vérifié que je ne m'étais pas trompé dans la config, je ne me suis pas trompé, j'ai été dans le manager, domaines et dns, partage et communication, mon adresse fax@xxx.fr est bien positionnée sur "téléphonie", dans téléphonie, modifier fax@xxx.fr la fonction "fax" est bien sélectionné, j'ai appuyé sur "modifier" pour re-recevoir les mails d'infos, que je n'ai pas recu.
Donc ma question est simple.
Peut-on envoyer un fax en utilisant le serveur fax OVH et comment ?
Merci de votre concours.