Voir la version complète : Délai d'obtention d'un RPS après commande
piieerre
22/04/2008, 08h40
Bonjour
J'ai commandé hier en debut d'apres-midi un RPS 1. J'ai pu lire sur le forum que normalement, la création est assez rapide.
Pour les personnes ayant commandé un RPS, au bout de combien de temps l'avez vous reçu ?
Bien cordialement
Pierre
Nb: au cas ou quelqu'un de chez OVH voyait ce message,
voici mon BC:3898455
Personellement, environ 10-15 minutes après la fin de ma commande (mais j'avais un nom de domaine a transferer (qui n'est d'ailleurs pas fini de transferer XD) et toussa, donc dans l'heure je pense ..
piieerre
22/04/2008, 16h01
C'est bizarre, j'ai encore rien reçu :(
Pierre
Bonjour
J'ai commandé hier en debut d'apres-midi un RPS 1. J'ai pu lire sur le forum que normalement, la création est assez rapide.
Pour les personnes ayant commandé un RPS, au bout de combien de temps l'avez vous reçu ?
Bien cordialement
Pierre
Nb: au cas ou quelqu'un de chez OVH voyait ce message,
voici mon BC:3898455
Tu n'es pas le premier et pas le dernier qui postera ce genre de message.
Le mot d'ordre c'est patience..
C'est comme ca partout et ca ne changera pas
Personnellement, et ca n'engage que moi, je trouve vraiement dommageable le fait de ne pas informer des délais (au moins les délais maximum) d'une install RPS plus clairement lors de la commande
Je comprends bien que certaines installations puissent être rapides et d'autres lentes, mais le manque d'information mène forcément à l'impatience ....
alexis57
01/09/2008, 15h39
Mdr le dernier message date d'avril ...
De mémoire, j'en ai vu après avril ...
Ca a pris 4-5 heures pour moi (semaine dernière)
Bruno-KS
01/09/2008, 16h20
Personnellement, et ca n'engage que moi, je trouve vraiement dommageable le fait de ne pas informer des délais (au moins les délais maximum) d'une install RPS plus clairement lors de la commande
Je comprends bien que certaines installations puissent être rapides et d'autres lentes, mais le manque d'information mène forcément à l'impatience ....
Le délais maximum est de 7 jours.
alexis57
01/09/2008, 19h05
22/04/2008, 19h07 #5
foxyfox
22 Avril 2008n bien sur y en a apres vu que c'est Phantom qui l'a posté.
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org