Voir la version complète : Checkout.google est il un site de paiement sécurisé
themarco
21/04/2008, 12h11
Bonjour, je souhaite acheter en ligne sur le site gladfashion, est ce que d'autre personnes ont déja acheté sur ce site? qu'est ce que ça a donné?
Ils me demandent de payer sur le site:
=> https://checkout.google.com/view/buy...04677458324639
Ce site de paiment est il sécurisé???
Merci a tous ceux qui pourront apporter une réponse.
je ne connais pas ce site, mais google check out oui j'ai utlisé plusieur fois sut plusieur site different. Et c'est bien sur sécurisé ;)
Google Checkout est un concurrent de Paypal. Ils fournissent un moyen de paiement sécurisé. Ça empêche donc le site de garder le numéro de la carte pour faire des transactions frauduleuses, mais ce n'est pas eux qui garantissent la livraison des produits...
lebreton
01/05/2008, 15h12
ATTENTION
le site gladfashion.com vend des contrefaçons
Mon fils de 15 ans a acheté des tee shirts il y a un mois. Il trouvait les prix intéressants. La Douane a intercepté le colis. Elle nous a convoqué.
Les articles commandés sont tous des contrefaçons. Il n'y a pas de facture à l'intérieur.
Bilan: les articles sont retenus par la Douane. On prend en plus une amende de 150 euros. Et nos noms sont inscrits pour trois ans au fichier des douanes... Ca devrait vous convaincre...
Faites passer le message car le site continue de fonctionner sans soucis...
salut .
j'ai commander via gladfashion au mois de mars je n'ai jamais recu ma commande est ce que vous avez deja commander et recu quelque chose
et quand j'envoi un mail chez eux ou a google niage complet
Salut à tous,
Avant d'acheter sur un site, vérifier les principes suivants :
- y'a-t-il des mentions légales (infos société) ? > ici non
- un contact ? > ici non
- en représentant en France ? > que neni
- des fautes d'orthographe ? > ici, oui !
De plus, en fouillant le whois on trouve :
Registrant
Name : Glad
Address : Glad street
Address : Glad city
Address : 00000
Address : Glad city
Address : CHRISTMAS ISLAND
ça le fait pas non ^^ ? Christmas Island c'est le nom de l'ile où ils iront après leurs arnaques...
Je me suis fait avoir aussi sur un autre site (j'ai perdu 1€80...), depuis je vérifie bien les mentions légales et l'existence réelle de la dite société.
Bonjour à vous tous.
Pour vous éclairer (une amie m'a signalé ce site, elle voulait acheter un costume pour son copain!) je suis webdesigner depuis plus de 10 ans (je veux pas me la ramener mais le web regorge de pièges comme gladfashion.com) et en plus de trouver des annonces de produits comme des costumes Armani, Gucci, etc à 79€ plutôt que 790€ c'est louche, et bien la structure pseudo légale de ce site respire l'arnaque (recherche sur les registar en "who is", nature des infos données et contact en découlant).
Domain Name.......... gladfashion.com
Creation Date........ 2007-10-10
Registration Date.... 2007-10-10
Expiry Date.......... 2008-10-10
Organisation Name.... Glad
Organisation Address. Glad street
Organisation Address.
Organisation Address. Glad city
Organisation Address. 00000
Organisation Address. Glad city
Organisation Address. CHRISTMAS ISLAND
Admin Name........... Glad Glad
Admin Address........ Glad street
Admin Address........
Admin Address........ Glad city
Admin Address........ 00000
Admin Address........ Glad city
Admin Address........ CHRISTMAS ISLAND
Admin Email.......... chinatrdg@hotmail.com
Admin Phone.......... 00.0000000000
Admin Fax............
Tech Name............ Glad Glad
Tech Address......... Glad street
Tech Address.........
Tech Address......... Glad city
Tech Address......... 00000
Tech Address......... Glad city
Tech Address......... CHRISTMAS ISLAND
Tech Email........... chinatrdg@hotmail.com
Tech Phone........... 00.0000000000
Tech Fax.............
Name Server.......... ns13.ixwebhosting.com
Name Server.......... ns14.ixwebhosting.com
Chrismas Island existe 1600 habitants et se trouve dans l'archipel des iles Coco dans l'océan Indien, pays :Australie. La ville "Glad" n'y existe pas!
Et hop en plus c'est le même nom pour la rue!Le type doit s'appeler glad aussi!
Pour gérer son .com l'administrateur de ce site est sous hotmail (???) plutôt que son nom de domaine propre! Et avec chinatrgd ça commence à faire beaucoup.
N'achetez jamais sur un site même si il est totalement légal en dehors de la communauté européenne car vous ne pourrez bénéficier d'aucune aide juridique en terme d'action au pénal.Sinon à vos riques et périls!
Comme le mentionne jhice il n'y a aucun moyen de contacter le site en direct (bas de page tous les liens légaux pour une société commerciale sont "out").
Le lien contact renvoie vers la home page !!! Les cons
Si vous avez fait un achat, faîtes attention à de futurs retraits en douce! Expliquez l'affaire à vôtre banquier, la loi nous protège en France contre les prélèvement abusifs!
Ils font référence à des marques trés connues et sont en infraction quant à leur utilisation car non-contractuelle! On peut tout faire en .com il n'y a aucune restriction mais google (googlesyndication.com pour les bannières de pub)y est aussi partie prenante dans cette danse à l'arnaque! Idem pour Yahoo...Pas mal de personnes qui dans ces grosses boîtes aimeraient y mettre un terme j'y mets ma main à couper !
Bon il y a encore pas mal de choses mais plus techniques ce qui n'est pas mon propos ni le lieu...
Salut et soyez vigilants maintenant
Can you give me some thing about th (http://www.tradett.com)is.
Sociétée chinoise, portail pour des grossistes et ou petits industriels chinois qui veulent vendre à d'autres sociétés.B2B = Business to business. Ils ont l'air clean mais je suppose que les produits s'achètent par lot de 1000 !
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org