PDA

Voir la version complète : Augmentation de l'espace de stockage

Hoggins!
18/04/2008, 17h44
Bonjour,

Je sais que, même s'il est déjà en vente, le RPS I est encore un peu en phase de test. C'est pourquoi la réponse à ma question se trouve peut-être déjà dans ce que je viens d'écrire :

Quelqu'un a-t-il réussi, via son manager, à augmenter la capacité de son espace de stockage iSCSI ? D'autre part, je m'apprête à renouveler mon service RPS pour une longue durée, j'aurais aimé profiter de la commande pour demander une capacité plus importante. Mais je crois que l'option n'est pas encore dispo. J'aurais dû en commander plus dès le début.
Et sinon, qu'en est-il du NFS ? Car dans l'optique d'une lointaine virtualisation, peut-être est-il déjà temps pour moi de penser au NFS...

Il ne me semble pas avoir trouvé de réponse à mes questions dans les annonces faites pour le moment. Je trépiiiigne :).

Si quelqu'un a des pistes...

pfoo
18/04/2008, 18h09
Quelqu'un a-t-il réussi, via son manager, à augmenter la capacité de son espace de stockage iSCSI ? D'autre part, je m'apprête à renouveler mon service RPS pour une longue durée, j'aurais aimé profiter de la commande pour demander une capacité plus importante. Mais je crois que l'option n'est pas encore dispo. J'aurais dû en commander plus dès le début.
Et sinon, qu'en est-il du NFS ? Car dans l'optique d'une lointaine virtualisation, peut-être est-il déjà temps pour moi de penser au NFS...

Pour le quota : j'ai demandé deux fois sur la mailing. Personne de ovh n'a voulu répondre. Fournir ce que la fiche technique du RPS dit ne semble pas une priorité pour ovh.
Pour le NFS, c'est en phase de test finale si je me souviens bien. Ca ne devrait pas tarder.

oles@ovh.net
18/04/2008, 18h56
> Pour le quota : j'ai demandé deux fois sur la mailing. Personne de ovh
> n'a voulu répondre. Fournir ce que la fiche technique du RPS dit ne
> semble pas une priorité pour ovh.

il faut qu'on resolve tous les problemes restants sur l'iSCSI à savoir
quand le tonner me bourinent l'iSCSI. on est en train de valiser une
infra où chaque client aura son propre serveur iSCSI et donc on pourra
gerer la vitesse à travers l'iSCSI de chaque RPS.

> Pour le NFS, c'est en phase de test finale si je me souviens bien. Ca
> ne devrait pas tarder.

yes.

Hoggins!
18/04/2008, 18h58
Cool, merci ^^

Donc je vais me contenter de renouveler avec la capacité actuelle, et je sauterai sur l'augmentation quand ça sortira :p