Voir la version complète : redirection et redirection
salut,
Quelqu'un sait-il si les redirections réalisées à l'aide du manager ovh sont équivalentes à une redirection permanente (301) réalisée à l'aide d'un .htaccess ?
merci d'avance
C'est une redirection 302.
C'est une redirection 302.
ok, merci
ce n'est pas vraiment la même chose...
Que conseillez-vous (pour l'efficacité et le référencement) dans le cas de 3 noms de domaines (mon-domaine.com, mondomaine.fr et mondomaine.com) pointant vers un domaine principal mon-domaine.fr ?
1. créer 3 muti-domaines sur l'hébergement puis traiter les redirections (301) avec un .htaccess à la racine de celui-ci
ou
2. gérer simplement les 3 redirections avec le manager ovh (302 donc)
merci pour vos réponses
Ma préférence va au .htaccess, clairement, car on peut choisir le type de redirection (permanent, temporaire). Bref, une a maitrise totale.
J'ai noté aussi que cela ne dérangeait pas Google, il corrige les liens en conséquence.
Ma préférence va au .htaccess, clairement, car on peut choisir le type de redirection (permanent, temporaire). Bref, une a maitrise totale.
J'ai noté aussi que cela ne dérangeait pas Google, il corrige les liens en conséquence.
ok, merci.
j'ai mis en place multidomaines + redirections 301 par .htaccess.
bon we
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org