PDA

Voir la version complète : Un logiciel

multinetworks
11/02/2004, 22h52
Je pense qu'il faudrait dévelloper un logiciel pour spam-rbl.

A partir d'outlook express on pourrait soumettre le spam dans un dossier et le logiciel récupère les en-tetes et les envoies à spam-rbl.
De cette manière je pense que beaucoup plus de spam pourrait etre analyser et donc bloquer par la suite (car des fois, c chaint de prendre l'entete et de l'envoyer sois-meme), si on aviat un bouton incorporé à outlook où quand on lit le msg, on appuie sur ce bouton et ca soumet l'entete direct à spam-rbl.

Le logiciel serait aussi doté du filtrage par rapport à la map de spam-rbl.

Je pense que ceci est un projet à dévelloper (je peux me tromper) :)

Louis-Dominique
12/02/2004, 09h31
C'est peut être une idée à mettre à cette adresse:
http://www.ovh.com/fr/support/avis.html

C'est la boite à idée chez OVH même si il n'y a pas de réponse, je pense qu'ils doivent la lire de temps en temps...

multinetworks
12/02/2004, 10h15
ok, c'est fait :)

L.Boggio
12/02/2004, 10h25
Pour info, dans The Bat !, il est très simple de faire un truc de ce genre (je l'utilise).
Pour Outlook, je suis à peu près sur avoir lu un jour que ça existe, et mes infos datant d'il y a un an, il ne serait pas étonnant que qqun ait développé ça depuis pour OE... peut-être voire Google, ou SourceForge...

G1Script
12/02/2004, 15h30
Pour en venir a l'idée général du post...

Voir spamsource...

Intégration dans Outlook...

Tu push... tu colles tu envois... c'est caisse...

Tanguy

multinetworks
12/02/2004, 16h06
J'en ait trouvé un comme je voullait.
C'est SpamNet de Cloudmark, il s'intègre à outlook avec un bouton blok, deblock tel ou tel spam.

Chaque msg est verifié à l'arrivé grace à une connexion à un serveur de spam apparement.

C'est très efficace :)

marccc
13/02/2004, 00h06
multinetworks écrivait :
J'en ait trouvé un comme je voullait.
C'est SpamNet de Cloudmark, il s'intègre à outlook avec un bouton blok, deblock tel ou tel spam.

Chaque msg est verifié à l'arrivé grace à une connexion à un serveur de spam apparement.

C'est très efficace :)

Oui mais SpamNet est payant sauf erreur de ma part. Je l'utilisais et en étais RAVI avant qu'il ne passe en version 1.0 (il était encore gratuit à l'époque)... depuis j'ai abandonné préférant la solution Spampal bien configuré.

Sinon, avec Spamsource tu peux faire ce que tu cherches à faire via Outlook.

Quelqu'un connait une solution pour Thunderbird ?

kakou
14/02/2004, 12h47
J'utilise norton antispam et il est très bien :)