Voir la version complète : Base de donnée
Bon, bonne idée ce forum, ca va vraiment simplifié la vie...
Sinon, une petite question :
Est ce qu'il est envisagé de mettre plusieurs systeme de base de données (Genre SQLite, PG-SQL...) avec moyen de choisir sa base ?
Bon, je dis ca, je dis rien...
L.Boggio
09/02/2004, 15h03
En ce qui concerne SQ-Lite, il s'agit d'une base de données avec support fichier, et son support est activé chez OVH, je crois, donc, tu peux directement l'utiliser sans rien avoir à faire, mais les fichiers seront enregistrés et donc comptabilisés (et accessibles) dans ton espace web.
Ok, merci...
Ca veut dire qu'on va pouvoir bourriner avec autant de connexion qu'on veut ! C'est pas trop dans l'esprit du mutualisé...
M'enfin c'est vrai que la limitation de taille (due a l'espace pris par le fichier) va en rebutter plus d'un.
Qq'un a tenté l'experience ? Ca plombe pas trop le serveur (HTTP + DB) ?
Thx
Peut-on envisager un support de PostGRESQL ?
L.Boggio
09/02/2004, 16h01
Ok, merci...
Ca veut dire qu'on va pouvoir bourriner avec autant de connexion qu'on veut ! C'est pas trop dans l'esprit du mutualisé...
M'enfin c'est vrai que la limitation de taille (due a l'espace pris par le fichier) va en rebutter plus d'un.
Pourquoi tu parles de connexions ?? Si un script interroge une base SQLite, il s'agit du script PHP qui, en local, effectue une action sur un fichier en local, ça ne passe pas par Apache, c'est la même chose que de faire un fopen, fwrite, fclose ;-)
Qq'un a tenté l'experience ? Ca plombe pas trop le serveur (HTTP + DB) ?
Ben nan, ça peut pas plomber le serveur HTTP, il n'est pas utilisé dans une requête SQLite, contrairement aux requêtes MySQL, puisque les serveurs MySQL sont séparés des serveurs Apache.
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org