PDA

Voir la version complète : Service SQL - Comment s'en servir ???

HonnyVore
11/02/2004, 17h07
Il y a quelques temps, j'ai souscrit à l'offre gratuite d'OVH pour avoir une base SQL "à part" totalement gratuite... j'y ai souscris en pensant qu'il y aurait un article ensuite pour expliquer comment l'exploiter. Hors il n'en ai rien... j'ai donc (ou n'ai plus, depuis le temps...) une base SQL dont je ne sais quoi faire....
Help !

L.Boggio
11/02/2004, 21h44
Tu as du recevoir un mail avec des infos de type
"nom du serveur"
"nom de la base"
"login"
"password"

Donc, ensuite, tu utilises un logiciel / Script pour l'interroger, la remplir, la mettre à jour, etc...

Quel est ton problème, sinon ?

Et, pour info :
1) Tu ne peux pas joindre cette base depuis ton hébergement OVH (sinon, ça manque d'intérêt pour OVH)
2) Ce service gratuit sert à OVH pour tester certaines configrations, donc, il n'y a pas de garanties sur son contenu, ou ses performances, même si on peut espérer le même service que le reste des services OVH.

HonnyVore
15/02/2004, 08h59
L.Boggio écrivait :Quel est ton problème, sinon ? :( Justement, je voulais lier la base à mon site... tant pis !
Faut que je retrouve le mail par contre lol

PONKO
29/02/2004, 11h33
Mais tu peux tout à fait lier ton site (hébergé ailleurs que sur OVH) vers ta base de donnée fourni par ovh.

Tu as juste à mentionner dans ton script les données que ovh t'as fourni dans le mail.

Bonne journée,
Xavier Paymal