Voir la version complète : Choix d'un serveur pour TF2
shadeoner
29/09/2007, 12h30
Bonjour,
je souhaite louer un serveur pour mettre Team Fortress 2 dessus.
Je n'ai jamais loué de serveur, en regardant vos thread, vous parlez de ticrate, etc...
Concrêtement, j'aurais besoin d'un serveur entre 16 et 24 slots (suivant le prix), qui soit public ou privé (dépend du prix aussi)
Merci d'avance pour vos conseils !
stefleouf
28/10/2007, 17h08
pour un serveur TF2 en tick 66 (car le tick 100 n'existe pas encore pour ce jeu et ne servirai pas a grand chose a part faire ramer la machine) prend un start 100 a 40 euros, la memoire suffit,tu aura des chutes de tick a des moments mais pas de lag, tu pourra mettre un TS aussi par contre sur l'offre START 100 = 1 serveur de jeux pour jouer dans de bonne conditions
Je te conseille serveur-counter.com. ils sont francais
une hotline compétente
un panel administration facile d'utilisation
des serveurs qui touchent avec tout les plugin nécessaires et plein de map pour pouvoir s'éclater de suite sur le jeu
lol le coup de pub 10 ans après le message ...
A mon avis, ta pub ne touchera pas grand monde ici étant donné que tes tarifs doivent être plus cher !
evoxmusic
13/09/2008, 23h45
gemein, bien jouer.. 1 seul message et c'est pour venir spammer avec ta pub en bois :s
madrippeur
14/09/2008, 10h07
Il y'a des fous ^^
kenshiro
14/09/2008, 11h07
91.121.37.30:27019 Counter strike source Testez le serveur
91.121.37.30:27885 Day of defeat source Testez le serveur
91.121.37.30:27018
Et bon c vraie, a voir les ip pk louer un dedié chez ovh ? :D
salut moi c ivan de serveur-counter justement, et en lookant le référencement ben j ai vu ce post donc je viens y foutre mon petit grain de sel.
C'est vrai que le post de germein n est pas ce que j appelle le plus gg que j ai vu. On a demandé à nos membres de parler de nous, ils le font c'est sympa de leur part et dsl si ca a pollué le fofo
Mais bon qd vous regarder la liste de post que j ai moi meme faite sur ce forum, vous verrez que je suis loin d etre un spammeur de folie.
alors mettons les choses au clair tt de suite.
Ou serveur-counter prends ses serveurs chez ovh et on en est fier.
On est meme en train de monter un partenariat avec eux.
Mais pourquoi me direz vous? Touchez les serveurs moins cher et ben non !!!!
Pour bien compendre il faut un peu savoir comment on réfléchit.
On se veut vraiement communautaire et je vous promet que c'est pas facile.
tout t abord nous avons notre propre site www.serveur-counter.com et ensuite bien evidemment le forum.serveur-counter.com, sur lequel on reponds meme au gens qui n ont pas de serveur chez nous.
Mais ce n est pas tt, on a aussi un site de map comme fpsbanana mais en francais. Avec des skins et des sons pour les serveurs. Ca permet a nos clients de pouvoir installer tt ca en un clic.
On aurait pu garder ca pour nous mais on a décidé de le mettre en libre service pour tt le monde.
www.csmapsworld.org
Ensuite le partenariat avec ovh va se faire sur les deux autres sites.
- le premier un site de developpement a la sourceforge propulsé par gforge. D ailleurs si qq a reussi a l installer correctement sous ubuntu 8.04 server qu il me fasse signe.
Surlequel on va mettre des serveurs de jeux 4 slots pour que les developpeurs de mods puisse tester leur mod sur un serveur. Et cela complétement gratuit et en forcant evidemment la licence en GPL.
Donc si toi qui passe par la tu es un dev pour HL1 ou HL2 vient a la maison on a de la biere fraiche et des petits serveurs sympa.
Ensuite le deuxieme site va etre un site de type ESL donc de tournoi a ceci pres que nous allons y accouplé une webtv qui retransmettra les match et rediffusera les match par la suite (gros defit technologique je vous promet). La grosse différence c'est que nous allons mettre de veritable lots en place. (t-shirt personnalisé, carte graphique , hebergement ovh ...)
Et tt cela bien sur encore a nos frais.
On a une veritable volonté de lancer une grosse grosse communauté afin de faire une emultion autour de ses jeux.
On est donc loin du concept on prend le fric et demmerdez vous après.
Voila en espérant que cette petite mise au point permettra de clarifier les choses.
A bientot et n hesitez pas a me contacter si vous cherchez des infos via le forum de serveur-counter.
http://forum.serveur-counter.com
J'allais un peu raler sur ton poste le dauphin, mais apres lecture, je ne le ferais pas, malgré ta petite pub, et en faite je trouve tes idees exellentes, surtout pour les maps :) .
bonne continuation, et a bientot !
ouais c petit pub je te l accorde mais bon c pour la bonne cause aussi :D
Franchement si on pouvait monter une grosse communauté de mappeur et de codeur francais j en connais plus d un qui serait heureux
et je suis sur que c'est faisable si quelques un se dévouent pour mettre les outils en place et apporter les connaissances pour débuter. apres tout c'est ce que fait ovh avec les how-to dans le forum. combien on pris un serveur dedié sans avoir jamais fait une ligne dans le ssh??
Je pense bcp !!!!
kenshiro
10/10/2008, 20h00
c tres bien.
ma reaction etait :
on demande un renseignement pour la location ovh on lui rep va louer la .... et en plus chez ovh.
A l'inverse des galeriens :eek: oui il yen a qui ne sont pas fait pour alors ont leurs dit de revoir du coté d'hebergeur de jeux.
Par contre tres bien ce que vous faite ca change, regarde bien le forum et le nombre de psudo herbergeur creer chez OVH non declaré qui "anarque" des jeunes teams, des personnes sans compétences qui ce font hack leurs serv ou encore qui une fois qlq clients ferme le site ce qui entraine biensûr pour moi une grande mefiance a l'egard des clients OVH qui font de la pub pour une "fausse/vraie" société.
possible drop ip cs 1.6 ? ty
ben moi j ai un siret et donc vrai de vrai société mais je suis d accord avec toi y a pas mal de déchets sur le net.
Bon je vais arreter de m envoyer des fleurs sinon je vais avoir les chevilles qui vont péter MDR
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org