maka13
17/09/2007, 11h03
Bonjour,
Je sais que ces questions ont été posé beaucoup de fois, mais en fouillant dans le forum, j'ai pas vraiment trouvé ma réponse .
Je voudrais louer un dédié pour :
- 1 Serveur Counter-Strike 1.6 WAR (noamx - 12 slots - sys_ticrate 1000 - max_fps 1000 - sv_maxupdaterate 101 - sv_maxrate 0 + pingboost 3).
Mais chose importante c'est que le serveur soit fluide, de haute qualité, sans freez, monté de ping ...
- 1 Serveur TeamSpeak 1 Serveur TeamSpeak avec une 20aine de slots
- 1 serveur ftp classique avec une 10aine max de clients
- Puis l'hebergement de Deux sites web (apache+php+mysql) qui n'auront pas beaucoup de visiteurs visiteurs connecté en meme temps.
Je penchais vers l'offre : START 100M LARGE +
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je sais que ces questions ont été posé beaucoup de fois, mais en fouillant dans le forum, j'ai pas vraiment trouvé ma réponse .
Je voudrais louer un dédié pour :
- 1 Serveur Counter-Strike 1.6 WAR (noamx - 12 slots - sys_ticrate 1000 - max_fps 1000 - sv_maxupdaterate 101 - sv_maxrate 0 + pingboost 3).
Mais chose importante c'est que le serveur soit fluide, de haute qualité, sans freez, monté de ping ...
- 1 Serveur TeamSpeak 1 Serveur TeamSpeak avec une 20aine de slots
- 1 serveur ftp classique avec une 10aine max de clients
- Puis l'hebergement de Deux sites web (apache+php+mysql) qui n'auront pas beaucoup de visiteurs visiteurs connecté en meme temps.
Je penchais vers l'offre : START 100M LARGE +
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses