PDA

Voir la version complète : serveur dedié pour serveur css

pam pam
07/09/2007, 23h49
bon alors tout d'abord bonjour a tous ,

Voila j ai depuis 1 mois un serveur START 100M LARGE ++ pour ce qui en ai de la configuration des css et ts et tout ca ca va je c'est le faire .

Ce que je voudrai savoir c'est est ce que ce serveur dedié va suporter mes serveur css .J ai 2 serveur css tick 100 de 12 slots et 1 tick 66 de 12 slot et 3 ts de 12 slot est ce que quand mes serveur seront full vont ils laguer ou est ce que cela tiendra le coup

je vous demande ca car je compte ouvrir uen société de location de serveur ou entreprise appeler ca comme vous le voulez ( je suis en cour d etre a jour vis a vis de la loi pour pouvoir effectuer cela )

Mon autre question et que je vien de louer un MG CORE2DUO LARGE ++
je voudrai savoir combien de serveur de 12 slot a tick 100 je pourrai mettre dessus sans qu 'il n'y est pas de lag .

Je me rend compte que ces question on etait poser + d'une fois est que cela agasse a la fin mais le probleme c'est que je trouve pas tout a fais la reponse qu il me faut a savoir autent de serveur de 12 slot a tell tick

sur cela je vous remercie tous de bien vouloir m aider

PS ==> si quelqu'un a une entreprise come je veut crée pourrait il m eclaircir

merci encore et bonne nuit a tous

pam pam
08/09/2007, 15h23
re et bien merci pour les reponse

pam pam
08/09/2007, 16h44
:D :( :confused:

MegaMan
09/09/2007, 18h04
Pour la première question, a mon avis ça aura du mal a tenir sur un P4...

Pour la seconde question, je voudrais pas te dire de bétise, car je n'ai jamais testé avec cette offre...

pam pam
10/09/2007, 00h56
yop yop merci pour ta reponse

latouche
10/09/2007, 18h29
Je sais pas si je réponds trop tard mais si tu veux créer une société je penses que le plus simple est de faire des tests.

Car ne connaissant pas certaine infos sur ta machine, on peut pas t'aider.
Car sans connaître le type d'os et les autres logiciels installé dessus c'est impossible. Mais dit toi bien qu'on est mieux servis par soi même installe la configuration sur le gros serveur et fais un test pendant 3 mois tu auras l'information exacte sur l'influence de tes configuration sur le serveur.

Ce serait bien de savoir si tu as déjà conçus les panels, les accès et les installes rapides pour ton serveur. Et je ne penses pas que c'est en testant 1 mois un serveur pas de la même gamme et jamais plein que tu peux te faire une réelle idée. J'installe des serveur de temps en temps depuis 1 ans et je peux te dire que j'en apprends encore tous les jours.

Une chose aussi j'ai des gros doute sur le fait qu'une personne ayant crée une entreprise comme celle que tu veux faire va t'éclairer.

salut et bonne journée

pam pam
11/09/2007, 05h09
merci de ta reponse c'est cool

Kromen
14/09/2007, 12h01
Pour la premiere question tu serai a la limite je pense si les serveurs css sont tous plein.

Pour la deuxieme tu creer un deathmatch de 20 places tu le prete pendant un mois a une team bien connu ou tu sait qu'il sera tjrs plein avec leur pub et tu vas voir dessus si le tick reste a 100.
Si il reste a 100 ca equivaut a peut de chose pres a 3 voir 4 serveurs 12 slots privee plein (10 joueurs + TV) en tick 100 de bonne qualitee.
Le deathmatch etant tres gourmand c'est la methode la plus rapide pour tester ton serveur.Tu en ouvre autant que necessaire pour que tu fasse tes test.Je veut pas te dire de connerie mais je pense que sur ce type de serveur tu devrait pouvoir y mettre entre 10 et 15 serveurs 12 slot privee.

Mais comme tout le monde dis le mieux est de faire des tests et le plus simple meme si tu dois y etre perdant en argent les premiers mois est d'ouvrir 1 serveurs de plus par semaine dessus et tu teste tes charges.

dj-manu
30/03/2008, 17h41
bonjour

la entretrice manyserver
fait de recrudemant pour commercial
alle site http://manyserver.fr.gd/
montre Teamspeak 77.194.24.172:8767
montre msn totalgem@hotmail.fr

bigblose
30/03/2008, 19h22
dj-manu tu parle le français?

kenshiro
31/03/2008, 02h35
entreprise declaré ? licence teamspeak ?

Spawny
31/03/2008, 14h44
MDR le site en bois. j'ai jamais vu un site avec autant de fautes :eek:

C'est trop drôle :eek: