Voir la version complète : publication d'une page web nVu vers OVH
ordiminnie
18/08/2007, 13h48
Bonjour a tous!
je débute sur la pente vertigineuse du webmastering...oulala que de pb!!
Pour commencer j'ai fait très simple: acheté un nom de domaine + hébergement chez OVH puis inscrite à un site en marque blanche qui me propose de travailler sur ma propre url.
Comment? je télécharge un fichier .php que je suis censée enregistrerà la racine de mon site en le nommant xxx.php si mon adresse est www.mondomaine.com/xxx.php.
je me suis dit alors : il suffit de créer la première page de mon site (sur nVu), d'y ouvrir ce fameux fichier et d'envoyer le tout vers mon hébergeur.
1er pb: nVu ne veut pas ouvrir le fichier .php ....en bonne débutante, je me suis dit, qu'a cela ne tienne, hop, je réenregistre mon fichier en changeant l'extension et ça donne xxx.html.
Bon là ça s'ouvre, en mode normal, je ne vois pas de différence, je rajoute "vous etes sur e-venir.com, venez-y nombreux". quand je passe en mode source ça donne :
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
<head>
<?php //-- ce code ne doit pas être modifié pour asurer son bon fontionnement --//
$url_ma_marque_blanche = "e-venir.lovelove.fr";
//------------------------------------------------------------------------//
eval(implode('',file("http://mb.searchatyou.com/totalemarqueblanche.php")));
?>
<title>www.e-venir.com/index.html</title>
</head>
<body>
coucou voici le site e-venir.com, venez-y nombreux !
</body>
</html>
Bref, ça a l'air d'être ca, je vois meme l'url du site en marque blanche je me dis que c'est bon...
j'envoie le tout sur mon serveur ovh...ça réussi, mais quand je clique sur navigateur ou quand je vais direct sur mozilla firefox, j'ai la meme page qu'au départ, à savoir une page de ovh qui m'explique où trouver les guides, les contacts etc PAS MON SITE EN MARQUE BLANCHE, RIEN!