PDA

Voir la version complète : HLTV, déconnection intempestive !

Julia41
30/05/2007, 01h29
Voilà, nous avons un serveur dédié, un superplan... Le GamePlan n'étant plus disponible... Nous hébergeons quelques serveurs Counter-Strike dessus...

Mon problème est que pour ma team dont tous les membres ne savent pas se servir de puTTy est que lors d'un changement de map, le HLTV se mets en ping timeout sur HLSW... Cela intervient surtout lorsque le serveur passe en mode sv_password "blabla" vu qu'il démarre sans mot de passe et lors du changement de map, il ne peut pas se reconnecter... Mais passe en ping timeout, alors que j'aurais pensé qu'il aurait été disconnected, mais qu'on aurait pu le faire se reconnecter via HLSW... si quelqu'un a une idée intéressante pour répondre à se problème...

Voilà mon script actuelle pour ceux que ça intéresserait j'avais eu un peu de mal à le trouver/refaire...

#!/bin/sh
# Lancement automatique du server HLTV
# On quitte d'abord les serveurs HLTV lancés
su steam -c 'killall -q -v hltv'
cd /home/steam/serv/
# On récupère la librairie
export LD_LIBRARY_PATH=/home/steam/serv:$LD_LIBRARY_PATH
# Lancement de l'HLTV par un autre utilisateur que le root
su steam -c './hltv -port 27020 +connect 91.121.25.199:27030 +maxclients 32 &'

Le HLTV se connecter donc sans aucun problème lors du reboot du serv...
L'autre technique serait de passer par une page php et d'executer un script, mais là dessus mes connaissances sont très très limités...

Pour actualiser l'HLTV, la commande retry dans la console de HLSW, sur l'HLTV est nécessaire... Mon hltv.cfg contient pourtant autoretry 1 et la console me le confirme... :s