PDA

Voir la version complète : quel serveur utilisé !!

kalel
16/05/2007, 23h30
bonjour, alors voila, je suis tenté de prendre l'offre start 100M L++ pour accueullir un serveur world of warcraft, et je voudrais savoir quel est l'OS le plus approprié pour ce jeu, et aussi suite a la commande du serveur combien de temps devrais je attendre a peu prés.

Voila je vous remercie d'avance !

sum_fvm
17/05/2007, 00h04
Ya pas de serveur conseillé pour les serveurs de jeux illégaux ;)

kalel
17/05/2007, 15h23
ohhh c'est pas illégal kéké, je fais pas de profit d'argent dessus, c'est juste un serveur pour moi et mes potes rien de plus !!

Florentriv
17/05/2007, 15h31
C'est qui kéké ??

sum_fvm
17/05/2007, 17h46
ohhh c'est pas illégal kéké, je fais pas de profit d'argent dessus, c'est juste un serveur pour moi et mes potes rien de plus !!

Puis que c'est légal, tu pourrais me donner le lien où le téléchargement alors ? C'est Blizzard qui donne le lien ?

kalel
17/05/2007, 21h02
le jeu, je l'es acheter et tt mes potes aussi. tai toi un peu

Florentriv
17/05/2007, 21h39
Kalel : il serait plus sympa, pour nous qui te lisons, que tu écrives correctement. Et si tu étais aimable, ça serait également intéressant.

Pour revenir au problème, sum_fvm, même si il l'a dit un peu ironiquement, n'a peut-être pas tort.
Ce que je veux dire c'est que je ne suis pas sur que les serveurs Wow soient légaux ... Ok, tu as payé le jeu mais il y a aussi l'abonnement qui est plus important en terme d'argent. Alors même si je trouve que ça fait un peu trop cher (l'achat + les 13€/mois), tu ne peux pas faire ce que tu veux avec ce qu'a produit Blizzard. Tu peux pas utiliser comme tu le veux les maps, les persos, etc ...
Tu as payé pour utiliser seulement en tant que client et ca ne te donne pas le droit de lancer un (des) serveur(s).

larsoon
26/05/2007, 14h47
mangos...vla pour les keke qui ne comprenn rien a rien et qui ce permette de donne des lecon o autre meme d hortographe ..^^ sans souci pour mois sous bas my sql 5.035 et php my admin et tu verra ca coule tres bien avec 100/100 et pour ce qui donne plein de lecon alle voir votre http web link et laisse nous fair ce que l on veus merci

J@r0d
26/05/2007, 14h58
Tin qui c'est qui a filer le clavier au mioche de 5ans la ?

sum_fvm
26/05/2007, 15h01
larsoon n'est pas crédible, je viens de recevoir ce mail de lui-même :

Sujet : t a u 3.5 noeurotrancmeteur dans ton cerveulet

Message : t es une vrais merde et tu connais rien a rien va voir ta maman elle peu encorp fair quell que chos pour ton cervo

Le gars pitoyable bien comme il faut...

Le pire c'est qu'il laisse traîner ses vraies coordonnées partout, la honte !

J@r0d
26/05/2007, 19h57
Le pire c'est qu'il laisse traîner ses vraies coordonnées partout, la honte !

Heureusement, un gars avec un QI pareil c'est très recherché :D

onet
26/05/2007, 19h59
J'adore quand meme les gars qui disent que c'est légal de créer un serveur World of Warcraft! Faudrait qu'ils reviennent sur terre...

Onet qui va commencer a les pister pour les dénoncer a blibli, peut etre que j'aurais 1-2 mois gratuit de cette facon? :p

redji
26/05/2007, 21h37
en tout cas sur est certaint un serveur WOW est illegal seul blizzard a les droit des serveurs

si ovh s apercoit que tu a un serveur wow qui tourne chez eux tu va te le faire fermé et si blizzard le sait sa va couter cher et plein d ennui egalement

sum_fvm
27/05/2007, 21h27
et toi visiblement tu parle que francais ca doit po etres facile non plus pour toi ... et je ne me suis po trompe et ton vouvoiment tu peu te le mettre et oui le francais n est po ma lange maternell on a po touce la chance d avoir des parent comuniste en fin passe du bon temps avec ton perfect frenchi all so get the instant moment at the right place ^^

De mieux en mieux :D

Arrête, tu te ridiculises larsoon...

larsoon
27/05/2007, 21h38
alle vous avez raison vous ete tres fort je m incline bravo
vouys ete trop fort et je suis trop nul ^^

larsoon
27/05/2007, 21h58
et en fait j ai pô dit que c ete legale j ai dit que blizz toler les serveur prive car il on mit a dispo les codes source et le fait que l on fe des serveur prive fon aussi avance bliz et ovh aceuill pluseur serveu wow prive don le mien et tout va bien

J@r0d
27/05/2007, 22h01
et en fait j ai pô dit que c ete legale j ai dit que blizz toler les serveur prive car il on mit a dispo les codes source

Ah et il est ou le lien du code source ? j'ai parcouru le site et j'ai rien trouvé, a oui je saisil doit etre sur leme site que le code source de valve :D

larsoon
27/05/2007, 22h18
desole je ve po te le donne cherche biloute

larsoon
27/05/2007, 22h19
tu connais google non

larsoon
27/05/2007, 22h31
J@r0d
Membre

Re : [HOW-TO] serveur de jeux cs 1.6!
La solution se trouve peut etre par ICI
J@r0d est déconnecté Signaler un message hors-charte Réponse avec citation

tu vois que tu sais fair une recherche

larsoon
28/05/2007, 00h49
sum_fvm
Membre

Re : quel serveur utilisé !!
larsoon n'est pas crédible, je viens de recevoir ce mail de lui-même :

Sujet : t a u 3.5 noeurotrancmeteur dans ton cerveulet

Message : t es une vrais merde et tu connais rien a rien va voir ta maman elle peu encorp fair quell que chos pour ton cervo

Le gars pitoyable bien comme il faut...

Le pire c'est qu'il laisse traîner ses vraies coordonnées partout, la

et toi visiblement tu parle que francais ca doit po etres facile non plus pour toi ... et je ne me suis po trompe et ton vouvoiment tu peu te le mettre et oui le francais n est po ma lange maternell on a po touce la chance d avoir des parent comuniste en fin passe du bon temps avec ton perfect frenchi all so get the instant moment at the right place ^^

Peut-être mais moi je n'ai pas besoin de chercher des femmes sur le net, à 26 ans, la honte pour toi !
....

me mois j ai po besoin de mettre sur des forom me conflit pour les resoudre me ton site il est trop beau tu vent des truc trop bien tu doit etres une vrais perle ^^ humour je precise non me ... alle on va arrete ca me soule va vendr tes babiole et laisse tombe on est po d acore je fe de la prog tu vent des bijout on fe po la meme choz donc tu n est po capable de me comprendre c est po de ta fote faut esole pour mon hortographe je sais c est imoprtant pour toi c est le seul moyen de te rendre important et va z y c est sur que tu peu y alle
;)

Surian
28/05/2007, 08h58
Mais tais toi gamin, tu n'es pas du tout crédible et très irrespectueux.

(le coup du "c'est pas ma langue maternelle", il serait passé à l'unique condition que t'écrives pas tout le temps en SMS, ou comment se ridiculiser tout seul. :])

nellyinf
28/05/2007, 10h28
Oui, et tu maitrise vraiment "bien" l'argo de cette langue qui n'est pourtant pas ta langue maternelle.

Perso sans même compter tes fautes, simplement la liste d'insultes dans tes messages me montre que tu es totalement pas intéréssant