PDA

Voir la version complète : Installation Cyberplus : Error in call parameters structure ( invalid amount length )

In_Futur
09/05/2007, 08h54
Bonjour

Je suis en charge de l'installation du service Cyberplus pour un site. Ne trouvant pas les informations nécessaires à la résolution du problème que je rencontre, tant sur le forum ovh ou avec le support technique que lors d'une recherche personnelle, je vous solicite.

Nous avons donc acheté le service Paisec OVH afin de faciliter la mise en place du module paiment sur le site. Les démarches auprès de la banque populaire (Cyberplus) on été effectuées, nous avons à notre disposition toutes les informations relatives à l'activation du compte.

L'erreur rencontrée est la suivante :

A la page classique du test (http://paisec.ovh.net/~xxxx/cyberplus/cyberplus.php) :

Erreur dans l'appel de l'API de paiement:
Error in call parameters structure ( invalid amount length )

<b>Erreur dans l'appel de l'API de paiement:</b><br>Error in call parameters structure ( invalid amount length )

Visiblement la valeur entrée en guise de montant n'est pas la bonne, pourtant la compilation SSH a été effectuée correctement en passant les trois principaux paramètres.

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour pallier à ce problème ? Quels sont les indications à donner pour :

reference (order_id)
total commande (amount)

Avec le support technique je tourne en rond. Pour eux cela marche mais ils ne prennent pas le soin d'indiquer ce qu'ils font comme test. Je reste bloqué à cette étape.

Merci d'avance à celle ou celui qui m'éclairera.

Cordialement,

Tolly
09/05/2007, 13h58
order_id c'est une valeur que tu envoie. Ca peux etre le nr de la commande.

amont c'est le somme a payer. Attention l'erreur peux etre la car il ne faut pas virgule donc pour 100,00 € il faut avoir 10000 dans amont.
Si la somme a payer tu la sort d'une base avec des prix, t'utilise une function avant de l'envoier
Ex :
-------------
function calcul_0decimal($val) {
$val= $val*100;
$val2=sprintf('%.0f',$val);
return($val2);
}
-----------------------

Tolly

In_Futur
09/05/2007, 17h17
Merci ! C'était donc bien mon problème la virgule dans la somme (j'avais essayé avec un point sinon mais pareil cela ne passait pas).

Merci encore !