PDA

Voir la version complète : Cyberplus et service après vente...

Damienthomas
02/05/2007, 17h57
Bonjour à tous,
Après plus de trois mois de bataille inutile avec le service après-vente d'OVH, je me suis dis que quelqu'un ici pourrait peut-être m'aider.
Je suis vraiment désespérer, car j'essaye d'installer Cyberplus depuis trois mois, et le support me fait tourner en rond...

Voici mon problème :
Nous avions auparavant un hebergement chez un autre prestataire associé à un paiement cyberplus. Tout fonctionnait bien.
Mais nous avons voulu changer d'hebergeur.
Nous avons donc pris un hebergement chez ovh.

En attendant que le site chez OVH soit finalisé, l'ancien site fonctionne toujours, et le paiement bancaire aussi. JE ne peux donc pas apsser en mode de test au niveau de la banque.

J'ai donc passer les période de tests pour arriver directement en prod afin d'être en prod car ma banque est actuellement en prod.

J'ai fait toutes les étapes pour être en prod, tout devrait fonctionner, mais j'ai un message d'erreur lorsque je clique sur la carte bancaire. J'ai une page d'erreur jaune qui me dis : "Transaction invalide. Nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre demande, merci de prendre contact directement avec le commerçant en indiquant votre problème" à la page "https://paiement.banquepopulaire.fr/cgis-payment-cyberplus/prod/callpayment"

Depuis plus de trois mois, j'essaye d'avoir une réponse constructive et je n'ai que la même réponse en boucle : lisez le manuel.
Si il existe un service après vente, et un service technique, c'est bien pourqu'on y fasse appel non ?

Je vous en supplie, si vous avez une idée, aidez moi, je suis vraiment au bout du rouleau et je ne sais plus quoi faire.

Merci mille fois.

Ci joint, l'image d'erreur. (http://damienthomas.free.fr/OVH.jpg)

Damien

Tolly
05/05/2007, 16h09
Donne moi un mail ( pour te contacter ) on va essaier de trouver.. ;)

Tolly

Damienthomas
07/05/2007, 21h05
Merci beaucoup pour ta réponse.

J'ai fais préssion sur OVH (en déboursant une coquette somme de hotline), mais ils ont fini par régler mon problème.

Il reste que je suis vraiment consterné par la piètre qualité sur service qu'offre OVH. (hotline pourrie, mail qui merdent tout le temps...) Une chose est sure : Je ne rachèterais jamais un domaine chez eux.

Rien qu'à voir les problème de mails de ce week-end, ça donne une idée !

bebesnake
16/06/2007, 21h23
Bonjour,

J'ai le même type de pb mais avec le serveur de démo.
Pourrais tu partager ta réponse à ton problème

Merci d'avance
Cordialement

Fifilosof
14/05/2008, 15h36
Meme problème !! Quelqu'un a la solution ????

sum_fvm
27/06/2008, 07h53
Merci beaucoup pour ta réponse.

J'ai fais préssion sur OVH (en déboursant une coquette somme de hotline), mais ils ont fini par régler mon problème.

Il reste que je suis vraiment consterné par la piètre qualité sur service qu'offre OVH. (hotline pourrie, mail qui merdent tout le temps...) Une chose est sure : Je ne rachèterais jamais un domaine chez eux.

Rien qu'à voir les problème de mails de ce week-end, ça donne une idée !

En même temps il est illusoire de vouloir un très bon service en payant un prix des plus bas du marché aussi...

Prend un mutu chez clara.net, pour 150 euros par mois pour 200 Mo de disque, tu auras un service inégalable...

cassiopee
27/06/2008, 08h18
Toujours bien regarder la date des messages avant d'y répondre ;) :D

sum_fvm
27/06/2008, 08h26
Toujours bien regarder la date des messages avant d'y répondre ;) :D

J'avais vu mais fallait bien que je râle :)

Et puis bon, déterrage d'un mois ça reste honnête :D

cassiopee
27/06/2008, 08h29
J'avais vu mais fallait bien que je râle :)

héhé

Et puis bon, déterrage d'un mois ça reste honnête :D
Un mois ? Essaye encore ;) :D !

Nebu
27/06/2008, 10h13
Sisi 1 mois...regarde bien
14/05/2008, 16h36

Ce n'est pas lui qui a détéré :)

cassiopee
27/06/2008, 11h07
Sisi 1 mois...regarde bien
14/05/2008, 16h36

Ce n'est pas lui qui a détéré :)
Ce n'est pas lui qui a déterré ce topic mais le message auquel il répond (Damienthomas)
date du 07/05/2007 ;)

sum_fvm
27/06/2008, 11h46
Ce n'est pas lui qui a déterré ce topic mais le message auquel il répond (Damienthomas)
date du 07/05/2007 ;)

Oops, j'avais pas vu la date, d't'façon c'est Fifilosof la taupe, pas moi :D