PDA

Voir la version complète : Fichiers uploader mais non visibles sur ma page perso

gfouyssat
15/03/2007, 08h17
Bonjour à tous :)

Je me suis inscrit chez OVH (Demo 1G) il y a 2 jours dans le but d'être en mesure d'uploader des fichiers (icon, etc..) utilisables directement à partir de ma page perso.. et ceux dans le but de faire ma propre CSS pour un jeu en ligne.

Le pb c'est que je suis novice de chez novice.. hier encore je savais même pas ce qu'était un client FTP (FileZilla) et à quoi ça servait.. ça vous donne un aperçu de mes connaissances :cool:

Voici donc mon soucis.. j'ai créé qlqs répertoires et mes fichiers ont été upoadé via FileZilla mais ma page perso affiche tjrs le message d'accueil suivant:

Bienvenue sur la page du service demo1g d' OVH.
Le propriétaire de ce site n'a pas encore construit la page d'accueil.

Où est ce que mes fichiers ont été uploadé par FileZilla ?
J'ai cherché sur le forum et j'ai par exemple essayé de régler le pb en supprimant le fichier index.html mais rien n'y fait :(
Et le fichier index.html se trouve tjrs sous /www/

Comment ça se fait que ça n'affiche pas une page de ce type.. http://www.lastar.eu/carolinadeibiza.com/

Ma Page perso => http://www.gfouyssat.ovh.org/

J'avoue que là je suis complètement perdu.. et j'ai beau chercher sur le fofo je trouve rien.. mais si ça se trouve je cherche mal ne sachant même pas quoi chercher :confused:

Si qlq'un pouvait me filer un p'tit coup de pouce ce serait super cool :D

gfouyssat
15/03/2007, 08h49
Je viens de renommer le fichier index.html.. et ma page d'accueil d'origine est tjrs visible.
Avec FileZilla j'ai créé dans la partie "Site Ditant" /www/MountyHall/ mais http://www.gfouyssat.ovh.org/MountyHall/ ne ne donne rien à part une erreur 403

:confused:

Abogil
15/03/2007, 09h03
Existe-t'il un fichier /www/MountyHall/index.php ou /www/MountyHall/index.htm ?