Voir la version complète : Entreprise
Bonjour tous le monde , mon projet de "Monter mon entreprise de location serveur jeux commence le 10mars" mes il me faudrait quelqu'un qui serait d'accord pour monter sa avec moi (Je suis declarer et je payerait des taxes, donc je serait dans la l'egalité).
Il me faudrait un membre agée de 18ans ou plus si possible , qui pourait financié avec moi , car je vais prendre plusieur server dedié (chez OVH =) ), et pour le reste c'est a voir .
Donc si sa interesse quelqu'un ou plusieur personne reponder a se topic merci d'avance.
FusionServ Admin`
unpeupeurdurix
28/02/2007, 18h49
et le lien vers ton site ?
as tu des connaissances en gestion de serveur ?
php, java, ssh tu connais ?
cursus scolaire ?
unpeupeurdurix
28/02/2007, 20h24
tu ne répond pas a mes question ! :)
unpeupeurdurix
02/03/2007, 12h23
Laisse tombé, si il faut te poser les même question deux fois ne prend pas la peine de me répondre car sa serrat de la perte de temps.
Avis aux amateurs :D
Ba attend c'est pas de ma faute si tu t'exprime quand un manche a ballet ..
Avis au boulet ;)
Ba attend c'est pas de ma faute si tu t'exprime quand un manche a ballet ..
Avis au boulet ;)
Je cite ses questions
cursus scolaire ?
Et ta réponse
Oui biensur
Donc le lien de ton site doit être ouibiensur.com?.net?.fr?
Tu as donc aussi des connaissances en gestion de serveur ? Oui biensur mais plus exactement ?
PHP, Java, SSH oui biensur tu connais, mais dans quelle mesure ?
Et je suppose que tu as fait l'école d'ingénieur "Oui biensur" ayant une haute renommée mondiale biensur.
On se demande qui est le manche à ballet !
Avis aux smileys. :)
unpeupeurdurix
02/03/2007, 21h44
:D merci Surian :D
Mdr :p
Plus d'avis :p
Je partage tout à fait les avis de Surian et Unpeupeurdurix.
GStaR, quand on demande l'aide sur un forum, il faut savoir se faire humble, soigner son français, ne pas injurier jes personnes qui se proposent de vous aider et répondre de façon très précise à chaque question posée.
Je cite ses questions
Et ta réponse
Donc le lien de ton site doit être ouibiensur.com?.net?.fr?
Tu as donc aussi des connaissances en gestion de serveur ? Oui biensur mais plus exactement ?
PHP, Java, SSH oui biensur tu connais, mais dans quelle mesure ?
Et je suppose que tu as fait l'école d'ingénieur "Oui biensur" ayant une haute renommée mondiale biensur.
On se demande qui est le manche à ballet !
Avis aux smileys. :)
Ba voila au moin une personne qui a compris , Oui biensur " Pour tous"
Ba voilà au moins une personne qui a compris , Oui bien sûr " Pour tous"
Pour le français, on repassera.
Pour le sens de la phrase, on repassera aussi.
Shadow aok
13/03/2007, 11h21
En même temps, t'es dans la section Gameplan ;)
Faut pas trop en demander par ici.
(Non, ce n'est pas un troll mais une constatation par rapport aux autres sections).
18ans , mes quels et le soucis de parler SMS ? sa derange en quoi?
Regarde les réactions à ton langage et tu comprendras la nécessité de parler un langage correct. C'est une question de politesse vis à vis des personnes qui pourront t'aider.
Ou alors va sur le forum www.forum.sms.ovh.fr ;)
Je vais me lancer dans le même projet , mais je vais rester en solo :D.
Mais c'est des serveurs pour quels jeux ?
Bonne chance a toi ;)
Je vais me lancer dans le même projet , mais je vais rester en solo :D.
Mais c'est des serveurs pour quels jeux ?
Bonne chance a toi ;)
J'ai deja commencer , et je fait des servers "counter strike source , counter strike 1.6 , counter strike condition zéro avec des offres : 5go de ftp , plugin illimité , teamspeak fournit avec un server jeux loué et surement une adresse mail." et je vais surement faire call of dutty 2 quand j'aurait la licence.
Et toi quel jeux va tu faire ?
Sinon bonne chance a toi aussi.
( Sinon je m'excuse auprés de tous le monde pour ce langage un peut vulgaire)
Merci
cursus scolaire ?
Pour repondre a ta question le lien du site . (http://mehdi927sang.free.fr/fs) Pas fini de codé mes bientot.
J'ai des connaissances en gestion de server je travailler chez ilogames y'a quelque temp.
php je conner pas trop.
Cursus scolaire : BAC MRIM .
Pour repondre a ta question le lien du site . (http://mehdi927sang.free.fr/fs) Pas fini de codé mes bientot.
J'ai des connaissances en gestion de server je travailler chez ilogames y'a quelque temp.
php je conner pas trop.
Cursus scolaire : BAC MRIM .
Tu as travaillé dans une société de mutualisation de serveur de jeux mais pourtant tu ne sais pas installé un serveur css bizarre
http://forum.ovh.com/showthread.php?t=14903
cheevass
14/03/2007, 10h00
un amateur qui crois tout savoir. :D :D
Depuis 2003 je fais ce metier et ont en apprend tous les jours :rolleyes:
Nico
php je conner pas trop.
Le français non plus. :D
Le français non plus. :D
Surtout qu'il a 18 ans ... J'ai que 16 ans , j'écris mieu que lui , même si je fais quelques fautes ...
un amateur qui crois tout savoir. :D :D
Depuis 2003 je fais ce metier et ont en apprend tous les jours :rolleyes:
Nico
Je fait se metier depuis 2005 j'ai travailler chez : lowpings , ilogames , a mon compte et encore d'autre societer .
Et tu croit vraiment que je suis un amateur qui croit tout savoir ? mes le probleme c'est que je sait tout ..
Donc pas de soucis de se coter la ..
++
Je traduis :
Je fais ce metier depuis 2005. J'ai travaillé chez : lowpings, Ilogames, à mon compte et encore dans d'autres societeés.
Et tu crois vraiment que je suis un amateur qui croit tout savoir ? Mais le probleme c'est que je sais tout ..
Donc pas de soucis de ce coté là ..
Ha je savait pas qu'on etait sur un forum de traduction francaise .
Tu sais tout sauf installer un serveur CSS sur un superplan2007 plus précisément :p
Ha je savait pas qu'on etait sur un forum de traduction francaise .
Propose de la traduction SMS, tu es champion là-dedans !
Par contre pour vendre quelquechose, il faut rédiger des contrats, CGV, etc... donc tu aura besoin d'un traducteur pour le Francais (enfin c'est un conseil)
Bon courage. :rolleyes:
Loup Artic
21/03/2007, 02h36
Mdr c'est trop fort :D
J'espère ne pas ressortir ce sujet des bas-fond de ovh :D
Si oui je suis désolé :p
Si tu cherche un peu il y en a d'autres dans le même genre.
Si t'es pas content c'est pareil :D . Cordialement
Dernier post en mode T9 ? :D
avec T9 tu as des chances d'éviter les fotes d'aurtaufrafes les plus violentes, donc là je dirais en mode "communication de la cité" ?
Oula ,
1: Je vient pas de citée.
2: En quoi sa dérange d'écrire en langage SMS ?
3: J'écrit peut etre avec des fautes d'orthographe mais vous me comprenner a se que je sache ?
4: Vs preferer que je parle com sa la c vrai que c mieux hein ?
PS / Donc je veut juste dire que vous me comprenner nan ? si vous me comprné pas c'est qu'il y'a un gros soucis ...
Voila plus rien a ajouter
Conclusion : c'est volontaire !
Tu parles SMS avec des GSM...
Ici c'est un forum avec des gens qui posent une question et qui souhaitent une réponse...
Autant parler la même langue, et nous ne sommes pas sur GSM ;)
avec T9 tu as des chances d'éviter les fotes d'aurtaufrafes les plus violentes, donc là je dirais en mode "communication de la cité" ?
Tu veut parler d'orthographe , commence allors par mettre des majuscules a tes debut de phrases et des points en fin de phrase.
Merci
Si il faut bien parler le francais autant bien le parler jusqu'au bout...
PS : j'aller oublier tu peut me donner la description de se mot ? "d'aurtaufrafes " pour moi c'est pas du francais sa..
2: En quoi sa dérange d'écrire en langage SMS ?
3: J'écrit peut etre avec des fautes d'orthographe mais vous me comprenner a se que je sache ?
4: Vs preferer que je parle com sa la c vrai que c mieux hein ?
PS / Donc je veut juste dire que vous me comprenner nan ? si vous me comprné pas c'est qu'il y'a un gros soucis ...
Voila plus rien a ajouter
2) J'ai très mal aux yeux.
3) Non. J'ai appris le français, l'anglais et l'espagnol, pas le SMS.
4) Ca reviens au même, ca pique quand même les yeux.
C'est obligatoire d'apprendre à lire et parler le SMS ? Non, donc le souçis, c'est toi. Ici c'est un forum, pas un téléphone portable.
Ensuite, ne viens pas critiquer ceux qui font quelques fautes. Une erreur et/ou une faute de frappe, ça arrive. Toi tu ne fais aucun effort, c'est totalement différent. C'est fumant de ta part de faire une remarque sur le français de quelqu'un d'autre.
On me fait la remarque de pas bien parler le français (soit disant)
alors je rapelle a la personne qui me fait cette remarque qui faut quel arrete de critiqué :D vu que cette personne ne c'est elle meme pas parlé le français.
Et vous me casser les couilles , j'espere que vous savez se que sa veut dire ?
J'ai creer un topic pour savoir si quelqu'un aurait etait d'accord pour s'associé avec moi et non pas un topic pour me casser les couilles j'ai pas que sa a faire m'occuper des fautes d'ortographes...
Donc reprenons le sujet ci c'est pas trop demander.
Donc reprenons le sujet ci c'est pas trop demander.
Si c'est trop demander je crois ...tu demandes à quelqu'un de tout faire à ta place pour que TU en récupère le profit (cf. ton post sur les scripts). Tu veux monter ta boite ? tu veux être riche ?
Alors fait comme tout le monde : au boulot (et oui tout seul) !
J'adore :D
L'orthographe, c'est avant tout une question de respect. Bien s'exprimer, c'est bien se faire comprendre. Tu cherches des partenaires pour un projet professionnel, mais tu écrit comme un gamin (désolé, mais a ce que je sache, le SMS n'est pas encore enseigner a l'école, du moins en Suisse). Il y a un problème de compatibillité.
De plus, tu confonds le parlé SMS (dont tu maitrises parfaitement la syntaxe), et des "erreurs de frappes" ou des oublis. La différence est énorme, crois moi.
La encore, tu veux proposer une service professionnel, mais il semble que tu n'y connait pas grand chose. Avant de vouloir faire payer des clients, commence par te faire la main, apprends a gérer un serveur, a développer en PHP. Bref, renseigne toi sur ce que tu veux faire.
Autre points, il semble que tu aie un serveur dédié, mais ton site est hébergé sur un hébergement free.fr. Il me semble qu'il y a mieux pour faire "pro". Et je parle même pas de ce commentaire:
Je fait se metier depuis 2005 j'ai travailler chez : lowpings , ilogames , a mon compte et encore d'autre societer .
Et tu croit vraiment que je suis un amateur qui croit tout savoir ? mes le probleme c'est que je sait tout ..
Je me demande pourquoi tu viens chercher un partenaire, alors...
En plus, tu dis avoir 18 ans, et avoir travailler depuis 2005 dans de nombreuses boites et a ton compte. En 2 ans environ, ca donne une mauvais impression que tu aie fait autant de boites, tu le sais? Surtout que je doute que tu aie été engagé comme ingénieur ou développeur... Mais ca, ce n'est que de la déduction, rien d'autres.
Monter sa boite, c'est bien. Mais permets moi de t'annoncer que tu t'y prends très très très mal (oui, je sais, c'est dur a admettre! Mais les autres sont pas tous des cons, tu sais!)
Néanmoins, je te souhaite bonne chance, qui sait, on se trompe peut-être tous? C'est en tout cas le mal que je te souhaite!
Onet
P.S: Juste pour être tranquile, tu pourrais nous donner le nom de ton serveurs, ou son IP (le nom de domaine me convient aussi). C'est juste que j'aimerais l'ajouter a mon IPTABLES, par sécurité...
P.S2: C'est ton site ??? http://fusionserv.net/
P.S: Juste pour être tranquile, tu pourrais nous donner le nom de ton serveurs, ou son IP (le nom de domaine me convient aussi). C'est juste que j'aimerais l'ajouter a mon IPTABLES, par sécurité...
:D :D Ca m'interresse aussi!
Tout simplement terrible! j'adore, j'adore!
Sans dec, tu trouveras surement personne de compétant (même personne tout court...) car:
- tu veux monter une boite dans un domaine que tu ne connais même pas
- tu écris en language SMS
- ton incompétance niveau serveurs et prog est flagrante (niveau jeux-videos je dis pas ;) )
- tu t'obstines à mentir en disant que tu t'y connais, alors que non... (html 4.0 et suivre des tutos sur photoshop, peut être?.. ah tiens tu utilises des tableaux pour la mise en page de ton site :o)
Bref tu passes pour la parfait blaireau...
Je vais suivre ce post, c'est délicieu :D
Bonne chance dans la vie!
Oui c'est vraiment honteux..
Une question, "tes" machines, tu les loues en plus ? Désolé si déjà posée mais pas trop envie de lire 5 pages.
cheevass
23/03/2007, 22h05
Pourquoi faire entent de société si tu sais tout faire ? :D
Si tu sais TOUT pourquoi tu viens ici avec des gens qui savent rien ?
++
a mon avis tu as un gros soucis oui !!! c'est que tu sais tout :rolleyes:
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org