OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

[URG] Erreur MySQL


DeadPixel
19/02/2007, 19h53
Arf bah oui, en effet après avoir contacté le support OVH on avait effectivement dépassé la taille de la base c'est étrange...

Enfin bon, on a réussi à remettre ça dans l'ordre (comment, c'est un mystère que même moi j'ai du mal à résoudre ^^) mais je pense pas pour longtemps... merci quand même pour les réponses

networlds
19/02/2007, 08h15
Citation Envoyé par Abogil
Les lectures de données te sont-elles utilisées ?

Il semblerai que tu ais dépassé le quota. OVH n'a peut pas la même méthode de mesure de taille de base que toi.
Ou lalal si on a pas la meme mesure sur la bdd sa craint
EZnfin je le trouve bizarre son probléme

Abogil
19/02/2007, 08h11
Citation Envoyé par DeadPixel
J'ai un problème de MySQL sur un Demo1G... il m'est impossible d'écrire quoi que ce soit sur la base (via INSERT) ; j'obtiens une erreur 1142. J'ai cherché un peu partout, j'ai rien trouvé ; on n'a pas dépassé le quota de la base MySQL (2,1 Mo sur 4), il n'y a pas d'erreur dans les données, etc...
Les lectures de données te sont-elles utilisées ?

Il semblerai que tu ais dépassé le quota. OVH n'a peut pas la même méthode de mesure de taille de base que toi.

networlds
19/02/2007, 08h01
Par contre l affichage de ton template et completement decalé avec ie7 verifie que tu a bien ferme tes balise dans ton template
la majorité du temps. car mosbody () est en bas de page

networlds
19/02/2007, 07h52
la reponse est la INSERT command denied to user 'monstergames'@'localhost'
L'utilisateur n est pas autorisé a faire cette insertion verifie les niveaux d accés ou demande a ovh comment sa ce fait?

DeadPixel
18/02/2007, 18h07
Bonsoir,

J'ai un problème de MySQL sur un Demo1G... il m'est impossible d'écrire quoi que ce soit sur la base (via INSERT) ; j'obtiens une erreur 1142. J'ai cherché un peu partout, j'ai rien trouvé ; on n'a pas dépassé le quota de la base MySQL (2,1 Mo sur 4), il n'y a pas d'erreur dans les données, etc...

Le problème est assez urgent dans la mesure où le site est rendu inaccessible (il tourne sur Joomla -> besoin d'écrire la session dans la BDD) et qu'on n'a pas mal de visiteurs (~150 par jour), et pour l'instant on n'a pas les moyens de prendre un hébergement plus conséquent.

Le problème est apparu hier soir, on soupçonne un mail envoyé depuis le site (il n'est pas parvenu à destination) qui a été envoyé à peu près au même moment (mais l'erreur n'était pas immédiate). Et le problème ne vient pas de Joomla ; même erreur dans phpMyAdmin si on essaye de faire un INSERT. La lecture de données marche très bien.

L'erreur est :
mossession::store failed
DB function failed with error number 1142
INSERT command denied to user 'monstergames'@'localhost' for table 'jos_session' SQL=INSERT INTO jos_session ( `session_id`,`time`,`username`,`gid`,`guest` ) VALUES ( 'd9d9c8a8e16bf8bb585528b835f31c8f','1171817669','' ,'0','1' )
pour la partie publique, dans l'administration on voit l'écran de connexion mais en cas de tentative, c'est Session Admin expirée.

Si jamais quelqu'un veut tester, c'est par .

Merci beaucoup pour une réponse rapide,
DeadPixel