PDA

Voir la version complète : !!! A propos des certificats de securitée windows et ie7 !!!

gegeounne
27/01/2007, 11h19
Bonjours j'ai un pb ade certificat avec ie7 sur mon site pour se qui concerne mes pages securisée ( le message d'erreur dit en gros que ladresse du site web est different de selle ki delivre le certificat .. possibilitée de duperie etc ...)

:confused:

quelqun pourrait me dire koi faire svp ?

Homer Jay
28/01/2007, 05h38
Bonjours j'ai un pb ade certificat avec ie7 sur mon site pour se qui concerne mes pages securisée ( le message d'erreur dit en gros que ladresse du site web est different de selle ki delivre le certificat .. possibilitée de duperie etc ...)

En mutualisé, c'est normal et tu ne peux rien y faire: le même certificat est partagé par tous les sites de l'hébergement.

Pour éviter l'affichage de l'avertissement, tu peux utiliser le domaine ssl0.ovh.net plutôt que ton propre domaine, mais ce n'est pas beaucoup plus élégant.

Tes questions seraient plus agréables à lire si tu prenais la peine d'écrire les mots en entier et d'utiliser la ponctuation à bon escient. Merci.

gegeounne
28/01/2007, 09h57
ok merci homer pour tas réponse, et ok je ferait attention a mon langage SMS a l'avenir désoler.

On ne le répèteras jamais assé, le SMS tue, Provoque des maladies graves ...
;)

Shadow aok
29/01/2007, 13h04
Faire attention à l'orthographe serait également appréciable.

gegeounne
01/02/2007, 07h22
Faire attention à l'orthographe serait également appréciable.

oui je suis au courent de se problèmes, et j'en suis desolé, croyez moi j'essaye de faire pour le mieu.