PDA

Voir la version complète : Erreur : #1045 - Access denied - load data infile '*.csv'

One-WAY
17/01/2007, 11h39
Bonjour à tous !

J'ai tenté d'importer un fichier *.csv, malheureusement, PhpMyAdmin m'a renvoyé ce message : :o

Erreur

requête SQL:

LOAD DATA INFILE '/home/x/x/x/xxxxxx/www/path/file.csv' INTO TABLE table FIELDS TERMINATED BY ',' ENCLOSED BY '"' LINES TERMINATED BY '\r\n';

MySQL a répondu :
#1045 - Access denied for user 'usr'@'%' (using password: YES)

Y'a-t-il réellement une interdiction d'accès ou ça vient de ma requête... ? S'il y a une erreur (je n'en vois pas mais bon, j'ai pas créé le mysql...), quel est le problème.

Enfin, si l'accès est réellement refusé, ce qui est plus probable, y-a-t'il une autre méthode pour parvenir à mes fins.

Infos sur le file.csv : 3 577 Ko

Le 'file.csv', le '/x/x/x/xxxxxx/', le 'usr' et le 'path' ne sont pas les données réelles, mais le contenu du *.csv est important et "confidentiel" (données concernant les visiteurs) donc...

One-WAY
17/01/2007, 13h59
J'ai peut-être une solution !!! :p

J'ai ouvert mon *.csv avec mon éditeur web et avec l'outil "rechercher X/remplacer par Y", j'ai modifié, en plusieurs étapes :

"xxxxx","xxxxxxxx","yyyyy","yyyyyy","yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy"

où x est un float (nombre)
et y un char (mot) --------- d'où les ' ou pas dans le "VALUES"

pour finir avec :

INSERT INTO `table` VALUES (xxxxx,xxxxxxxx,'yyyyy','yyyyyy','yyyyyyyyyyyyyyyy yyyyy');

et j'ai ensuite changé l'extension du fichier en *.sql

Enfin bref... Ma BD est complète...

J'ai encore crié à l'aide pour rien...

Quoique... Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ça ne fonctionnait pas...
"Access denied" a des allures de "Personel only"...

fabrizti
26/03/2007, 09h50
J'ai actuellement le mêm problème que toi et j'ai pas très bien compris comment tu l'as résolu.
Si tu pourrais m'aider, où quelqu'un d'autre qui a compris.
Merci d'avance