PDA

Voir la version complète : Prix du renouvellement 1G Gratuit ?

EMCGABON
12/01/2007, 10h08
Bonjour, je dois être le dernier des andouilles, mais je n'arrive pas a trouver combien est facturé le renouvellement d'un hebergement 1G gratuit en xxx.ovh.org que je viens de créer. Diiiiiiiingue non ? Merci les internautes. A+

bbq
14/01/2007, 19h17
Normalement c'est gratuit à vie... Si tu renouvelles le domaine associé...

Shadow aok
16/01/2007, 15h11
Faux, le demo1g est totalement gratuit, le domaine associé étant un sous-domaine d'ovh.org.
Tu confonds avec le 1000gp.

One-WAY
17/01/2007, 11h04
T'a certainement essayé de cliquer sur "Renouvellement" dans la rubrique "Pratique" de la colonne "Produits et services" de la page d'accueil du site...
Oui, non... ? Peu importe puisque en essayant avec une offre demo1g, il renvoie :
Erreur :
Pour le renouvellement des services gratuits OVH vous envoie une demande de confirmation à l'expiration

Bah oui, pour rappel, l'offre demo1g n'est valable qu'un an, ensuite, pour conserver l'hébergement, il faut souscrire un hébergement mutualisé (http://www.ovh.com/fr/produits/offres_mutualises.xml)... Le "ovh.org" reste lui gratuit (pas sur... à confirmer).

;)

danny-dev
23/02/2007, 18h02
Bonjour,
je souhaiterais avoir des détails concernant la procédure de renouvellement d'une offre demo1g, notamment si l'offre n'est gratuite qu'un an ou pas. merci