Voir la version complète : Prix du renouvellement 1G Gratuit ?
EMCGABON
12/01/2007, 10h08
Bonjour, je dois être le dernier des andouilles, mais je n'arrive pas a trouver combien est facturé le renouvellement d'un hebergement 1G gratuit en xxx.ovh.org que je viens de créer. Diiiiiiiingue non ? Merci les internautes. A+
Normalement c'est gratuit à vie... Si tu renouvelles le domaine associé...
Shadow aok
16/01/2007, 15h11
Faux, le demo1g est totalement gratuit, le domaine associé étant un sous-domaine d'ovh.org.
Tu confonds avec le 1000gp.
T'a certainement essayé de cliquer sur "Renouvellement" dans la rubrique "Pratique" de la colonne "Produits et services" de la page d'accueil du site...
Oui, non... ? Peu importe puisque en essayant avec une offre demo1g, il renvoie :
Erreur :
Pour le renouvellement des services gratuits OVH vous envoie une demande de confirmation à l'expiration
Bah oui, pour rappel, l'offre demo1g n'est valable qu'un an, ensuite, pour conserver l'hébergement, il faut souscrire un hébergement mutualisé (http://www.ovh.com/fr/produits/offres_mutualises.xml)... Le "ovh.org" reste lui gratuit (pas sur... à confirmer).
;)
danny-dev
23/02/2007, 18h02
Bonjour,
je souhaiterais avoir des détails concernant la procédure de renouvellement d'une offre demo1g, notamment si l'offre n'est gratuite qu'un an ou pas. merci
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org