Voir la version complète : Résiliation
Bonjour,
Je voudrais résilier mes contrats avec OVH, c'est à dire 1000GP (gratuit) et Demo 1GO.
Il faut envoyer des courriers etc. N'y a-t-il pas un moyen plus facile que cela ? Je dispose aussi d'un nom de domaine avec l'offre 1000GP.
Merci.
Shadow aok
03/01/2007, 15h06
Il faut lancer une procédure de fermeture d'hébergement mutualisé par hébergement à fermer et une pour la destruction du domaine.
Tu ne peux pas faire autrement, ovh a besoin du support papier comme preuve en cas de problème et pour être certain que cette demande provient bien du propriétaire.
Mais le client quant à lui ? Il ne reçoit que des emails de la part d'OVH ou également des papiers ?
Shadow aok
04/01/2007, 09h38
Que des emails.
Pourquoi résilier l'hébergement ? Il suffit de le laisser arriver à terme et de ne renouveler que le domaine (ou de le transférer ailleurs).
jesus2099
28/09/2010, 23h43
Est-ce qu'il suffit vraiment de laisser l'hébergement arriver à terme pour résilier ?
Je crains qu'en faisant ça, on reparte pour une année non souhaitée en étant redevable à OVH (pour les offres payantes) ...
Pourquoi résilier l'hébergement ?
Par exemple parce qu'on veut l'héberger sur un multidomaine et que le manager OVH refuse vu qu'il gère déjà un hébergement pour ce domaine... :(
fritz2cat
29/09/2010, 07h06
Ca s'appelle un déterrage de post, ça.
Frédéric
Gaston_Phone
29/09/2010, 07h43
Est-ce qu'il suffit vraiment de laisser l'hébergement arriver à terme pour résilier ?
Oui. C'est comme cela que j'ai fait pour un de mes 60gp. ;)
Je crains qu'en faisant ça, on reparte pour une année non souhaitée en étant redevable à OVH (pour les offres payantes) ...
Bonjour,
1&1 fait ça, pas OVH (aucun engagement sur une durée)
Edition : Oups.. Déterrage de quelques jours.. Désolé.
Bonne soirée
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org