PDA

Voir la version complète : Pb de timeout lors du change map

baxan
09/02/2004, 22h50
Bonjour g un pb de time out ( 3 min environ) lors des change map, sur mon serveur 28 slots avec les maps ke j ai passé en 32 slot.

Je ne sais pas comment faire pour que cela s arrete.

Quand je fai ls sur le repertoir des map il y en a certaine en bleu ciel et c elle ke j ai suprimer et remplacer par d autre ki sont en gris ( donc en fichier modofiable ), et pas les autres.

Thomas

ps : sur mon autres serv 18 slot j ai pas changer les map d origine du fichier et aucun pb comme celui ci

_LvWz_
09/02/2004, 23h32
tu as amx d'installer ?
si c'est ca ,
c'est tout simplement le plugin cstats qui a créer un fichier et qui est devenu avec le temps beaucoup trop lourd . suffit de le delete et ca seras regler .

mickaelm
09/02/2004, 23h36
donne un peu plus de precision ;)

les 2 serveurs sont sous WON ou STEAM ?

Quand je fai ls sur le repertoir des map il y en a certaine en bleu ciel et c elle ke j ai suprimer et remplacer par d autre ki sont en gris ( donc en fichier modofiable ), et pas les autres.
Tu veux dire que les droits ne sont pas bien mis ?

baxan
10/02/2004, 07h01
alors c est 2 serveurs WON.

je n ai pas installé cstats.

Oui pour remplacé les maps d origines j ai du suprimer les anciennes et coller celle ke j ai passé en 32 slot. Car je pouvais pas les overwrites, j'avais marké accé refusé.

mickaelm
10/02/2004, 13h13
Dans ce cas remet les maps par defaut (officiel) pour tester si ca le fait toujours!

tu fait un petit mapcycle de map 32 je crois y a dust, dust2, aztec, inferno c suvissant pour tester:)

baxan
10/02/2004, 21h53
Bon ben il fait tjs pareille.
je vien de voir ke j ai csstat, je l ai remis a zero mais rien a changer je sais pas ce que je dois faire peut être une reinstall de la machine ?

Et si non ki a un script pour ke les serveur se relance tous seul apres un reboot de la machine

ki a deja installé un serveur de plus de 20 slot ? en cs 1.5, et ki veux bien m aider car je debute et je connais pas grand chose.

Merci
mon mail : baxan69@hotmail.com

mickaelm
10/02/2004, 22h46
si ton serveur 18 slots fonctionne bien y a aucune raison de reinstallé completement la machine: )