Voir la version complète : inscription
Bonjour,donc j'aurez quelques questions,
voila,une offre gratuit m'interresse,mes on me demande de m'inscrire en cas de non payant,mes logiquemment c'est gratuit :confused: (offre pour le 1Go)
Donc sa me fait un peur je l'avou^^
hellraiser
08/12/2006, 18h32
Oui c'est juste pour te créer un NIC-handle (compte client) comme ca le support Ovh si tu a des soucis peu retrouver toutes les informations pour toi.
Pour le paiement tant qu'on te demande pas d'entrer le numéro de ta carte bleue pas de soucis ;) .
Merci,je me suis inscrit,mes j'arrive pas a acceder a mon ftp,es normal?
Bonjour,
excusez-moi mon intrusion mais je n'arrive pas à trouver mon login dans le méandre de ovh, qui pourrait me dire comment je peux le récupérer .
merci
en mille excuses pour mon intrusion sur une autre requête.
Bonjour,
excusez-moi mon intrusion mais je n'arrive pas à trouver mon login dans le méandre de ovh, qui pourrait me dire comment je peux le récupérer .
Oui, il vaut mieux faire un post dédié à ton problème.
Néamoins, pour répondre à ta question, tu as dû recevoir un mail avec comme sujet : [OVH-LeTypeD'Offre] Tondomaine installé qui contient toutes les informations pour te connecter en FTP et vers ta base SQL. ;)
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org