PDA

Voir la version complète : inscription


Odin
08/12/2006, 14h38
Bonjour,donc j'aurez quelques questions,

voila,une offre gratuit m'interresse,mes on me demande de m'inscrire en cas de non payant,mes logiquemment c'est gratuit :confused: (offre pour le 1Go)

Donc sa me fait un peur je l'avou^^

hellraiser
08/12/2006, 18h32
Oui c'est juste pour te créer un NIC-handle (compte client) comme ca le support Ovh si tu a des soucis peu retrouver toutes les informations pour toi.

Pour le paiement tant qu'on te demande pas d'entrer le numéro de ta carte bleue pas de soucis ;) .

Odin
09/12/2006, 07h22
Merci,je me suis inscrit,mes j'arrive pas a acceder a mon ftp,es normal?

gerardB
09/12/2006, 18h56
Bonjour,
excusez-moi mon intrusion mais je n'arrive pas à trouver mon login dans le méandre de ovh, qui pourrait me dire comment je peux le récupérer .
merci
en mille excuses pour mon intrusion sur une autre requête.

Abogil
09/12/2006, 20h02
Bonjour,
excusez-moi mon intrusion mais je n'arrive pas à trouver mon login dans le méandre de ovh, qui pourrait me dire comment je peux le récupérer .

Oui, il vaut mieux faire un post dédié à ton problème.
Néamoins, pour répondre à ta question, tu as dû recevoir un mail avec comme sujet : [OVH-LeTypeD'Offre] Tondomaine installé qui contient toutes les informations pour te connecter en FTP et vers ta base SQL. ;)