Voir la version complète : Gallery + Safe mode
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un utilise le script PHP Gallery ? Si oui, comment organisez vous votre espace web (dans quel dossier ? Quels fichiers ? etc.) ?
J'ai un 240 GP en mutualisé, le safe mode est il ON ou OFF ?
Merci de votre aide.
Vincent.
Bonjour,
Gallery fonctionne parfaitement sous OVH sur un plan240. Le safe mode est off.
Pour ce qui est de l'organisation, vous n'avez qu'a copie le repertoire gallery sous votre espace et suivre l'installation sur le site "gallery".
Séb
GalerieDeParis
14/06/2005, 19h18
Bonjour
j'ai un 720 plan et j'essaye d'installer Gallery. Je précise suis archi novice dans la matière... php et autre mais bon j'apprend vite.
J'ai pas mal de truc en rouge encore à regler... notament le mot de passe on met quoi ? le code FTP ou le code du plan ?
http://www.galeriedeparis.fr/gallery
Merci pour votre aide
Jean-Luc
sebthi écrivait :
Bonjour,
Pour ce qui est de l'organisation, vous n'avez qu'a copie le repertoire gallery sous votre espace et suivre l'installation sur le site "gallery".
Séb
Winnie 007
15/06/2005, 14h36
sebthi écrivait :
Bonjour,
Séb
Mot de passe du FTP ou de la base de données, certainement pas celui qui correspond à ton NIC.
GalerieDeParis
15/06/2005, 15h22
merci ca marche enfin. Juste une image pour l'instant mais ca marche ouf !!!
Jean-Luc
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org