PDA

Voir la version complète : deux petites questions

Yellowstone
09/02/2004, 22h01
Je gere actuellement un serveur gameplan pour une association de loisir de toulouse(en gros une bande de potos qui veulent jouer ensemble tranquillement)

Actuellement je fait tourner sur mon gameplan 2 serveur DOD 20 slots public et n'etant pas expert linux j'ai quelques soucis pour faire tourner tout ca correctement.

mes questions sont :

- A chaque intervention d'OVH qui effectue un reboot de ma machine il faut que je relance les serveurs a la mains :(. Donc je cherche un moyen simple de relancer les process au demarrage de la machine (via une sorte d'autoexec).

- Aujourd'hui je genere des stats sur mes serveurs grace a l'outil psychostats et je les transfert avec un petit script ftp que je lance tout les matin vers 7h du mat (heure a laquelle a mon avis il y a lem moins de trafic a OVH). Est ce que cela pose un probleme a OVH ? et sinon j'ai remarqué que le transfert se fesais par paquet de 5 ou 6 fichiers et non en continu, y a t'il moyen d'ameliorer ca ?

Mol
09/02/2004, 22h43
Salut !

Etant de Toulouse
Jouant aussi a DoD avec un serveur Ovh XXF ...
Si tu veux des scripts pour relancer, etc ...ou des renseignements annexe

Au plaisir sur DoD !

mickaelm
16/02/2004, 15h03
tu utilise webmin, comme ca ta juste a cliqué sur un bouton pour relancé un serveur ;)