JNS
24/03/2004, 09h51
Hello
j'ai un 60 GP avec un nom de domaine et j'ai un autre nom de domaine indépendant (sans hebergement) que je fais pointer par une redirection invisible sur un repertoire du premier.
genre www.chezmoi.com avec le 60 GP
et www.chezlui.com qui envoie sur www.chezmoi.com/lui
Mon souci, c'est que les redirections invisibles sont gérées par des frames et que j'ai pas le controle du contenu de ces frames.
Du coup pour mettre des meta tags pour aider au referencement, ben tintin puisque la source du www.chezlui.com c'est la frame de redirection et pas ma page index réelle... ;-))
Pourtant je voudrais bien que les moteurs choppent plutot le nom de domaine que la redirection.
Si vous avez ce genre d'expérience, comment vous avez fait ?
On a rien pour modifier le contenu de la frame de redirection ?
Y'aurait un truc pour faire prendre en compte quand meme des meta tags ?
j'ai un 60 GP avec un nom de domaine et j'ai un autre nom de domaine indépendant (sans hebergement) que je fais pointer par une redirection invisible sur un repertoire du premier.
genre www.chezmoi.com avec le 60 GP
et www.chezlui.com qui envoie sur www.chezmoi.com/lui
Mon souci, c'est que les redirections invisibles sont gérées par des frames et que j'ai pas le controle du contenu de ces frames.
Du coup pour mettre des meta tags pour aider au referencement, ben tintin puisque la source du www.chezlui.com c'est la frame de redirection et pas ma page index réelle... ;-))
Pourtant je voudrais bien que les moteurs choppent plutot le nom de domaine que la redirection.
Si vous avez ce genre d'expérience, comment vous avez fait ?
On a rien pour modifier le contenu de la frame de redirection ?
Y'aurait un truc pour faire prendre en compte quand meme des meta tags ?