PDA

Voir la version complète : Paypal Pas Accepté Comme Systeme De Reception De Paiement ? ?

recral
16/10/2006, 21h59
:eek:
UN SERVEUR MUT60GP PEUT-IL PROPOSER DES PAIEMENTS PAYPAL AUX UTILISATEURS ?
(achat a travers un chariot d'un article réglé par cb)
J'AI L'IMPRESSION QUE L'ON NE PEUT PAS PROPOSER SUR UNE APPLICATION HEBERGER CHEZ OVH UN SYSTEME DE PAIEMENT PAR PAYPAL !!!
(le truc le + simple pourtant)

ME CONFIRMEZ VOUS CELA AMIS ?
CAR J'AI 1 APPLICATION QUI A DEJA IMPLEMENTé LE PAIEMENT PAR PAYPAL, DONC JE VOIS PAS L'INTERET DE TOUT REPROGRAMMER POUR EN PLUS PAUMER X EUROS EN PASSANT PAR TEL2PAY OU JE NE SAIS QUOI...

J 'ESPERE ME TROMPER SANS QUOI JE ME BARRE ...
(sinon quel config le permet ... 90P 300P etc)

MERCI DE VOS REPONSES
CORDIALEMENT

matlau
16/10/2006, 22h18
Salut,

pas besoin d'écrire ton message en gras ou en majuscule (synonyme de hurlement hystérique :) )

J'ai un 90 plan et je reçois de paiement. Je ne vois pas OVH peut te l'empêcher ?!
Tu mets un formulaire avec un lien vers chez eux et éventuellement une page retour vers ton site.

Par contre j'ai un petit soucis mais je vais formuler ça dans un autre topic.

à+

recral
17/10/2006, 10h30
:p Super ta réponse matelau,mais tu n'indiques pas si cela fonctionnne pour PAYPAL !
Car si tu lis le post,le systeme tel2pay ca ne m'interesse pas
so PAYPAL POSSIBLE OR NOT PAYPAL
this is the question ?

(bien lire le premier post svp qui explique tout)
(et les smiley on peut ? don't fouette me:D )

Bh@Mp0
17/10/2006, 10h59
recral> la réponse t'a été donné ... comment OVH pourrait t'empêcher d'utiliser Paypal ? donc la réponse est "oui, tu peux utiliser Paypal, comme tu peux utiliser tel2pay, allopass, rentabiliweb, egold, moneybookers, ..."

recral
17/10/2006, 11h21
merci jonny pour cette reponse simple et direct :p
c'est une bonne nouvelle.
je dois donc me prendre la tete sur des scripts foireux
ciao

labotest
20/06/2007, 22h04
ca marche avec paypal, je l'ai utilisé longtemps sur l'un de mes sites

kenshiro
21/08/2007, 08h37
rien a voir avec ovh apres ton inscrition paypal tu va dans les otions integration sur le site paypal il te genere le code comme un grand !!!

par contre faut le modif car leur code bug pour Internet explorer vive firefox :D
enfin au cas ou je ferais un post avec le code html si besoin ;)

simba
21/10/2007, 22h20
Bonjour .
En tous cas pas de problème avec le 90p pour utiliser paypal , paypal génére
pour les formules simples type bouton achat , panier ,du code html à intégrer dans le site . Cela devrait marcher sur toutes les formules hebergements ovh pour professionnel non ?
Seul problème en ce moment , pas de confirmation de notification de paiement de paypal sur adresse mail ovh
( par contre pas vu de bug avec explorer 7 personnellement )

http://forums.ovh.net/showthread.php?t=27869

problème de time out ?
http://forums.ovh.net/showthread.php?t=20475

Mais ovh préfère certainement se pencher sur les solutions de paiements maison que sur nos problèmes de réception mails paypal !!!

Pieces 50cm3
22/10/2007, 17h23
Moi j'ai paypal j'ai ajouté mon adresse mail postmaster@pieces-50cm3.com que j'ai cree sous ovh et les client ebay se sont pleind qu'ils ne pouvaient pas payer par paypal, paiement refusé, j'a loupé des ventes, j'ai du repasser sous ma vieielle adresse, y a t'il quelque chose à changer pour que mon adresse prenne les paiement paypal?

enycu
22/10/2007, 17h42
Tu as dû te tromper quelque part dans la configuration. J'ai 3 sites qui utilisent Paypal, tous avec un e-mail d'ovh différents (en fait c'est même une redirection).

Jamais eu de problème à part que je ne recevais plus les e-mails de notification de paiement. Mais j'ai réglé le problème ici: http://forum.ovh.net/showthread.php?t=27867
Pratique pour ceux qui n'utilisent pas un logiciel de e-commerce mais les boutons, le panier ou les donations par Paypal.

Jack_3rror
19/12/2008, 02h27
Moi j'ai paypal j'ai ajouté mon adresse mail postmaster@pieces-50cm3.com que j'ai cree sous ovh et les client ebay se sont pleind qu'ils ne pouvaient pas payer par paypal, paiement refusé, j'a loupé des ventes, j'ai du repasser sous ma vieielle adresse, y a t'il quelque chose à changer pour que mon adresse prenne les paiement paypal?
Salut ;)
ton adresse est-elle une adresse enregistrée chez paypal ? (on sait jamais lol :rolleyes:)
ton compte paypal est t-il un compte normal, business, ou api paypal ?
Ya plein de parametres a config ... regardes dans les manuels d'installlation paypal ou du côté de boutikone.com le fournisseur de ton application de panier.

@ bientôt