PDA

Voir la version complète : stats bloquées au 4 octobre

many
09/10/2006, 12h40
bonjour à tous,

tout est dit dans le titre, j'attendais patiemment les stats du 5 octobre car le 4 un article est parus sur ce que je fais et a donné mon url. Je voulais voir si ça avait apporté du monde et en fait je suis à 0 depuis le 5 jusqu'a maintenant... Je précise que j'avais entre 150 et 200 visites par jours donc je pense que c'est un bug.

Avez vous le meme probleme ? Ou est-ce que vous avez connaissance d'un bug particulier auniveau des stats ?

J'espere que je ne me trompe pas de forum.

Merci pour vos réponses.

MisterGamePrice
10/10/2006, 09h39
Moi c'est pareil!

Mais oh surprise ce matin il y a du changement j'ai des stats pour le 5 Octobre et le 9 Octobre mais rien pour les 6,7 et 8 et les stats affichées sont apparement bien en dessous des stats réelles, ce n'set pas la 1ere fois que ca le fait.

Ces problemes ne pourraient pas etre indiquées sur la page signalant les travaux OVH? Il ne faut pas oublier que Urchin gratuit est pour ertains d'entre nous un facteur decisif dans notre choix d'hebergeur...

many
10/10/2006, 13h33
Ah ben pareil rien les 6,7 et 8 et le reste en dessous de ce que ça donne d'habitude! Bon ben c'est un bug c'est deja ça de le savoir...