Voir la version complète : Easy gaming
evangelinator
20/09/2006, 20h28
Bonjour, je voulais juste poser une question sur les distributions, j'ai vu que OVH prepare une distribution speciale pour les jeux, easy gaming, est ce que quelqu'un sait quand elle doit sortir ?
Hum interessant tout ca. Je peut pas t aider desole par contre tu peut me dire ou tu a vu ca stp?
Bonsoir,
Une distrib à base de gentoo mais je n'ai pas plus d'info sur une enventuelle sortie
Essayé de contacter le support ovh par mail pour entrevoir une date de sortie
Cordialement
Beugin Thomas
evangelinator
21/09/2006, 22h29
Hum interessant tout ca. Je peut pas t aider desole par contre tu peut me dire ou tu a vu ca stp?
Ici: http://www.ovh.com/fr/items/distributions/stream/easy_gaming.xml
panthere
21/09/2006, 23h02
un conseil lis un peut le forum avant de choisire!
Avant de choisir quoi :confused:
Une distrib gentoo avec un noyau specialement compile pour serveur de jeux c deja tous choisi moi qui ai la fleme de compiler mon noyau sur ma debian:D
En meme temps le noyan il l'ont deja fourni
Cordialement
Kimkof
Ah et t trouve ca ou?
Car comme la plupart des locataire ici je suis en noyau 2.6 1000hz (beta) et il n y a a ma connaissance aucun autre noyau 2.6 compile par ovh en 1000hz or celui ci n est pas specialement optimise pour serveur de jeux:rolleyes:
Ah et t trouve ca ou?
Car comme la plupart des locataire ici je suis en noyau 2.6 1000hz (beta) et il n y a a ma connaissance aucun autre noyau 2.6 compile par ovh en 1000hz or celui ci n est pas specialement optimise pour serveur de jeux:rolleyes:
Et en quoi ce noyan n'est pas optimisé pour les serveur de jeux?
Sur cs:s >> juste un noyau 1000hz et un bon proc tienne le rate a 100
Sur quoi fonde tu cela?
Cordialement
Kimkof
evangelinator
23/09/2006, 08h05
Ca m'interresse, etant en 2.4 est ce que le passage en 2.6 vaut le coup, sachant que je fais tourner un serveur bf2 et teampseak ?
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org